Bonsoir,
Pour être bref et concis, je désirerai faire une sortie sur 2 jours aux alentours des 3 becs.
Pour info, je ne suis pas (réellement) de la de la région.
Laissez-moi vous racontez mon histoire.
J'habite assez loin de la Drôme (environ 700 km => région de Tours) mais disons que j'ai quelques pieds à terre dans la région Loriolaise.
Ainsi cet été, nous aimerions bien aller tater de la pente, du portage et du soleil dans un endroit bien agréable.
Aussi j'ai dans l'espoir de réaliser un petit trip en autonomie de 2/3 jours, avec comme itinéraire :
Livron->Saou->les 3 becs->retour au départ.
Voila, j'ai presque fini!
Je possède carto exploreur, un GPS mais malheureusement je ne connais aucun tracé balisé.
J'ai déjà fait quelques tours de roues le long de la Drôme (Livron, tour du diable...) mais bon rien de transcendant.
Aussi je suis à la recherche d'idées sympas, de liens internet et, comble du bonheur, de traces GPS me permettant de pouvoir monter ce trip dans VOTRE belle drôme...
J'attends vos réponses avec impatience et je suis prêt à dialoguer par mail pour ne pas "polluer" le forum.
Je m'engage aussi à vous faire un compte rendu si je réussis à monter ce périple (compte rendu ,traces GPS et photos).
Voila j'ai fini à vous maintenant!!
Merci d'avance.
Les 3 becs dromois...
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Bonne idée. Fais juste gaffe il y a maintenant des loups vers les 3 becs...
Bêtise mise à part, je reste en veille sur ce sujet et te signale avoir vu (en faisant une cache de geocaching nommée la tour du Diable!!!) un aménagement VTT 400m à l'est de la tour du Diable. Quand je dis aménagement c'est un truc avec des sauts, des virages relevés, des planches basculantes...
Excusez moi cela a peut être un nom : border cross (ça c'est du ski!!).
Pour arriver à Saou et sa forêt il y a un paquet de chemins entre la vallée de la Drôme et la plaine de Sauzet...
Après, vers les 3 becs, je ne connais pas.
vois avec les OT ou clubs VTT de Loriol, Crest, Saou...
Bêtise mise à part, je reste en veille sur ce sujet et te signale avoir vu (en faisant une cache de geocaching nommée la tour du Diable!!!) un aménagement VTT 400m à l'est de la tour du Diable. Quand je dis aménagement c'est un truc avec des sauts, des virages relevés, des planches basculantes...
Excusez moi cela a peut être un nom : border cross (ça c'est du ski!!).
Pour arriver à Saou et sa forêt il y a un paquet de chemins entre la vallée de la Drôme et la plaine de Sauzet...
Après, vers les 3 becs, je ne connais pas.
vois avec les OT ou clubs VTT de Loriol, Crest, Saou...
[quote="DIDIER696"]
Bêtise mise à part, je reste en veille sur ce sujet et te signale avoir vu (en faisant une cache de geocaching nommée la tour du Diable!!!) un aménagement VTT 400m à l'est de la tour du Diable. quote]
On s'écarte dejà du sujet mais va voir ici : LOG GEOCACHE
Je vais essayer de contacter les clubs de VTT ...
Bêtise mise à part, je reste en veille sur ce sujet et te signale avoir vu (en faisant une cache de geocaching nommée la tour du Diable!!!) un aménagement VTT 400m à l'est de la tour du Diable. quote]
On s'écarte dejà du sujet mais va voir ici : LOG GEOCACHE
Je vais essayer de contacter les clubs de VTT ...