[10/06/07]--> La Vélozannaise, finalement je peux !
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
@Vincent3569 : Je ne me rappelle pas quelle trace je t'ai envoyé mais ce n'ai pas celle de la vélozannaise (je ne l'ai communiqué à personne dans sa totalité)
Sinon Lozanne - Domamrtin c'est 5 minutes max !!
A+
Sinon Lozanne - Domamrtin c'est 5 minutes max !!
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- vincent3569
- Utagawiste champion
une trace stockée sur le site http://lesderailleurs.com...
mon pb n'est pas tant de faire Lozanne-Dommartin mais plutôt de faire Lyon-Lozanne : j'ai pas particulièrement envie de me faire 15 bornes de routes avant d'attaquer la rando VTT
s'il y a une âme charitable pour me véhiculer depuis Lyon 5ème pour être à Lozanne vers 8h, je suis partant pour le 40 km, sachant qu'il ne faudra pas que je traine trop en route pour être rendu à Dommartin vers 12h
mon pb n'est pas tant de faire Lozanne-Dommartin mais plutôt de faire Lyon-Lozanne : j'ai pas particulièrement envie de me faire 15 bornes de routes avant d'attaquer la rando VTT

s'il y a une âme charitable pour me véhiculer depuis Lyon 5ème pour être à Lozanne vers 8h, je suis partant pour le 40 km, sachant qu'il ne faudra pas que je traine trop en route pour être rendu à Dommartin vers 12h

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Elui hé ! Et moi qui doit faire 30 borne pour aller à Lozanne ....vincent3569 a écrit :une trace stockée sur le site http://lesderailleurs.com...
mon pb n'est pas tant de faire Lozanne-Dommartin mais plutôt de faire Lyon-Lozanne : j'ai pas particulièrement envie de me faire 15 bornes de routes avant d'attaquer la rando VTT![]()
G pas encore fait mon itinéraire mais si je passe dans le coin, ouaille not.
Parcontre je te garantie pas que ce sera terminé à 12H
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

Hello tous
désolé pour l'absence en ce moment mais boulot-boulot
Bref, c'est ok pour la velozanne aussi pour moi.
Je peux emmener qqu'un mais il faudrait une couverture ou mousse pour séparer les vélos dans le coffre (je baisse les sièges et je peux mettre 2 vélos)
Départ 7h30 de Lyon.
Sinon, on peut essayer de faire un groupe au départ de Lozanne ? Je suis dans le même cas que Titof, j'ai pas roulé depuis 3 semaines donc rythme pépére sur le 60km qui me tente bien.
A plus...
désolé pour l'absence en ce moment mais boulot-boulot

Bref, c'est ok pour la velozanne aussi pour moi.
Je peux emmener qqu'un mais il faudrait une couverture ou mousse pour séparer les vélos dans le coffre (je baisse les sièges et je peux mettre 2 vélos)
Départ 7h30 de Lyon.
Sinon, on peut essayer de faire un groupe au départ de Lozanne ? Je suis dans le même cas que Titof, j'ai pas roulé depuis 3 semaines donc rythme pépére sur le 60km qui me tente bien.
A plus...
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Super ! On va faire un bon groupe... Enfin jusuq'au kms 17 parceque moi après je bifurque sur le 40
Enfin si mon rhume est guéri mais bon d'ici dimanche, ca va se tasser...
Souhaitons juste qu'on ait beau temps

Enfin si mon rhume est guéri mais bon d'ici dimanche, ca va se tasser...
Souhaitons juste qu'on ait beau temps
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005

Donc je peux te prendre 7h20 sur la place de la mairie de TdL, la grde place à 300m de l'horloge direction craponne, que de la descente depuis chez toi

Etant entendu, isn't, que tu as 15' en vélo entre lozanne et donmartin pour être @ ton RV de 12h00, moi à cette heure je serai encore en train de rouler .....ou pas

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Yves ;-{)))
- Utagawiste habitué
Larsen tt a écrit : ...
...
mon co-pilote habituel opte pour 1 autre plan.
...
...

Yves ;-{)))
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/
Libre randonneur
PE 2.02 sur SPV M650 dans le sac
Embarqués sur un Kona Dawg Dee Lux
CE 3.17 et swiss map 25 qui reste à la maison
http://cyclocrampons.free.fr/
@vincent3569: alors ? tufékoi ?
mon tél par MP, pas de nénette à la maison, les mômes ont tout explosé, du cheval de troyes plein partout et s'il fait beau: vélo
Edit:21h30, le ménage est fait, les tuyaux débitent, donc je regarderai demain ici
mon tél par MP, pas de nénette à la maison, les mômes ont tout explosé, du cheval de troyes plein partout et s'il fait beau: vélo
Edit:21h30, le ménage est fait, les tuyaux débitent, donc je regarderai demain ici
Dernière modification par Larsen le 08 juin 2007, 21:39, modifié 1 fois.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700