[10/06/07]--> La Vélozannaise, finalement je peux !
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- vincent3569
- Utagawiste champion
bonjour à tous
un événement familial aussi imprévu que désagréable vient d'arriver et je ne serai pas des votres demain
un grand merci à tous ceux qui se sont proposés pour me véhiculer jusqu'à Lozanne
bonne rando, bonne capure de trace (40 et 60) et à bientôt (à la BNO pour ceux qui y vont : j'ai prévu de faire le 60 km)
un événement familial aussi imprévu que désagréable vient d'arriver et je ne serai pas des votres demain

un grand merci à tous ceux qui se sont proposés pour me véhiculer jusqu'à Lozanne

bonne rando, bonne capure de trace (40 et 60) et à bientôt (à la BNO pour ceux qui y vont : j'ai prévu de faire le 60 km)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Pas cool vince 
Noramlement, c'est ok aussi pour le 60 sur la BNO
Jeromec, est-ce qu'on peut avoir un tuyau sur le type de pneu qu'il faut pour demain ? J'hésite entre mon vieux Geax un peu lisse mais parfait sur le dur et roulant ou mon nouveau barracuda pour la rocaille (idéal pour la BNO normalement
)
merci et à demain ...

Noramlement, c'est ok aussi pour le 60 sur la BNO
Jeromec, est-ce qu'on peut avoir un tuyau sur le type de pneu qu'il faut pour demain ? J'hésite entre mon vieux Geax un peu lisse mais parfait sur le dur et roulant ou mon nouveau barracuda pour la rocaille (idéal pour la BNO normalement

merci et à demain ...
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
- jeromec
- Utagawiste champion
+120100 a écrit :Pas cool vince![]()

20100 a écrit : Jeromec, est-ce qu'on peut avoir un tuyau sur le type de pneu qu'il faut pour demain ? J'hésite entre mon vieux Geax un peu lisse mais parfait sur le dur et roulant ou mon nouveau barracuda pour la rocaille (idéal pour la BNO normalement)
merci et à demain ...
Je viens juste de rentrer apres avoir balisé (7h30 sur le VTT pour baliser 25 km

"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979

pix à venir, demain matin, sans doute
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Hello larsen,
content de voir que t'es bien rentré
Pas trop en retard ?
Effectivement, bien belle balade, très complète, à savoir :
- des montées, des descentes, des cailloux, de la boue, des portages, de la route, de l'herbe, des vignes, des vergers, des bois, des piétons, etc ...
tout ce qu'il fallait.
Encore un gros merci aux dérailleurs ....
content de voir que t'es bien rentré

Pas trop en retard ?
Effectivement, bien belle balade, très complète, à savoir :
- des montées, des descentes, des cailloux, de la boue, des portages, de la route, de l'herbe, des vignes, des vergers, des bois, des piétons, etc ...
tout ce qu'il fallait.
Encore un gros merci aux dérailleurs ....
Il y a 10 sortes de gens.
20100 a écrit :Pas trop en retard ? ....

tu l'as vu, toi, l'alambic sur la place à Charnay? Moi lorsque la masse géo historique est irradiante et la météo optimale, je profite

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700