Bonjour,
Dans quelques semaines, je viens avec quelques copains faire du VTT dans les environs du Mont Ventoux.
Je viens de recevoir par La Poste la plaquette avec 10 circuits VTT dans les environs de Bedoin.
Malheureusement, je ne trouve pas ces routes en format GPS. 1000 fois merci si quelqu'un veut partager les tracks.
Circuits VTT Mont Ventoux
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES

recherche par département: Vaucluse

et si tu en n'as pas assez ici, navigue sur les sites vététitesques du sudestprovençalodrômois, tu en trouveras 50 de +

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen tt ces quoi l'adresse du ce sites je me connais pas et je ne le trouve pas.Larsen tt a écrit :![]()
allons! allons! Olibiker
rubrique Topos VTT
si tu en fais la moitié des topos du ventoux en 1 semaine, tu auras gagné ma considération
et si tu en n'as pas assez ici, navigue sur les sites vététitesques du sudestprovençalodrômois, tu en trouveras 50 de +
Je sais je ne suis pas tres doue

Canyon XC 9.0 Special Edition GPSmap 60CSx
salut pascal,
dans la barre de google tu tapes: topos vtt ventoux
et, une fois passé, les liens qui renvoient sur utagawa, tu trouves 1 multitude de liens avec des topos sur le ventoux
sinon, sur 1 site comme 1001 sentiers, bivouak.net ou grenoblevtt tu vas sur leur page liens, et tu trouves des renvois vers des sites
dans la barre de google tu tapes: topos vtt ventoux
et, une fois passé, les liens qui renvoient sur utagawa, tu trouves 1 multitude de liens avec des topos sur le ventoux
sinon, sur 1 site comme 1001 sentiers, bivouak.net ou grenoblevtt tu vas sur leur page liens, et tu trouves des renvois vers des sites
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Notre apartement est à Mormoiron (tout près de Bedoin) et je cherche des tracks qui commençent ou passent dans les environs. Le but c'est de ne pas prendre la voiture. Par exemple : le rando Des Dentelles de Montmirail est sans doute génial, mail il faut prendre la voiture pour y arriver.Larsen tt a écrit :![]()
allons! allons! Olibiker
rubrique Topos VTT
si tu en fais la moitié des topos du ventoux en 1 semaine, tu auras gagné ma considération
- jeromec
- Utagawiste champion
A mon avis au départ de Bedoin tu peux faire tous les topos de face sud sans prendre ta voitureOlibiker a écrit : Notre apartement est à Mormoiron (tout près de Bedoin) et je cherche des tracks qui commençent ou passent dans les environs. Le but c'est de ne pas prendre la voiture. Par exemple : le rando Des Dentelles de Montmirail est sans doute génial, mail il faut prendre la voiture pour y arriver.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979