Champsaur : le paradis du VTT ?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Lio88

Champsaur : le paradis du VTT ?

Message par Lio88 »

Salut,
je voulais savoir quel était le meilleur "point de chute" dans le champsaur pour faire de la rando à la 1/2 journée ou à la journée. St Léger les mélèzes me parraissait être un endroit "stratégique" pour silloner les environs (c'est situé à peu près au coeur du massif et au coeur des parcours VTT ?!) Si vous avez aussi des idées d'hébergements pour une petite famille de 3 personnes, je suis preneur... :D
Merci pour vos lumières :wink:

jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Je viens juste de voir tu message alors peut-être que tu es déjà parti !!

Pour info le champsaur est un site ffc-vtt ce qui veut dire qu'il y a du balisage VTT un peu partout.
Tu as un carte complète du site [ICI]

Apres tout dépend de ce que tu cherches ?
Il y a quand même quelque chose de sympa à faire même avec des enfants (qui n'ont plus les petites roulettes quand même !!) c'est de prendre le télésiège à Orciéres et d'aller rouler sur le plateau vers les lacs : ce n'est pas très technique .

Tu peux aussi redescendre par le télésiège ...

Amusez-vous bien
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Did2A
Nouvel Utagawiste

Re: Champsaur : le paradis du VTT ?

Message par Did2A »

La descente de Orciére merlette a Prapic est top..j'avais fait u enduro sur cette trace
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »