Gr 70 chemin-stevenson ou autre ?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
akilax
Nouvel Utagawiste

Gr 70 chemin-stevenson ou autre ?

Message par akilax »

bonjours a tous ! un grand bravo pour ce site.

et bien voila j'ai embarquer avec moi 3 potes amateur de vtt pour partir 5 ou 6 jours en balade.

on a estimer qu'une balade d'une 30ene ~ de km par jours nous suffirons a prendre du plaisir sans que cela devienne une corvée !

alors mon choix c'est porte sur le chemin-stevenson Gr70 quand pensez vous ? ou le plateau du vercor ? que me conseillez vous ?

dans l'idéal un circuit avec des plants d'eau pour la baignade et des campings pour les douches

voila nous somme prêt de lyon !

merci :wink:

Nezmo
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par Nezmo »

Salut, je n'ai fait ni l'u ni l'autre, enfin pour stevenson j'en connais une partie puisque j'habite sur le tracé. Personnellement je le trouve limite praticable, une trace existe sur le site, lit les commentaires de l'auteur, ils en disent un peu plus. A avoir le choix je prendrai le vercors.
++
Olivier
GPSMap 60CSX - Specialized Epic Expert
-= Un trio de choc!! =-
akilax
Nouvel Utagawiste

Message par akilax »

ok merci pour tas réponse^^
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

Pour connaître à la fois le Stevenson et le Vercors, je peux te dire qu'aucun des deux n'est vraiment paisible. Le Vercors est loin d'être plat et le Stevenson présente des passages assez rudes. Pas vraiment de points d'eau non plus sur les 2 sites pour des baignades.
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Si tu es près de Lyon, je dirais un bout de la GTJ, c'est plus roulant que les 2 parcours dont tu parles et c'est plus frais aussi...
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »