Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
La LYON free VTT (plus grand raid vtt urbain de France) est de retour comme chaque année au mois de septembre.
Toutes les infos sont dispo sur le site officiel
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Coool !
Si vous voulez voir Titof6.9 en vrai, en chair et en os (menfin surtout en chair), il faut faire le parcours "sportif". Je serai à priori du coté des berges de la saone.
Malheureusement, je ne pourrai pas, pour que vous me reconnaissiez, porter notre T-shirt favoris. Parcontre vous...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Dis moi titof, si tu connais le parcours, tu peux donner un conseil sur le choix de pneu ?
Slick, semi-slick ou gros crampons ? Parce que l'année dernière, les slick rainurés auraient fait l'affaire
Du coup, mes geax hyper tendre ont perdu la moitié de leur vie
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Pas mal le reportage du Soir3 pour ceux comme moi qui ne connaissent pas.
Original, les escaliers ou les parkings sous-terrains! .
900m de D+ sur le 45km ça commence à parler...si c'est bien les chiffres.
Par contre la foule! On peut dépasser le 10 à l'heure dans ces cas-là ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva