[Transvolcanique 2007] --> Qui nous raconte?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Transvolcanique 2007] --> Qui nous raconte?

Message par vincent3569 »

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a fait la Transvolcanique le 15 et 16 septembre dernier ?

je n'ai pas pu la faire car j'étais de mariage, mais vu le beau temps, ça devait être magnifique :!:

n'hesitez pas à faire un CR sur le forum et à laisser les traces GPS de cette belle rando :wink:

à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: des images et vidéos avec les liens sur la page 3
http://www.arvernevtt.net/forumsmf/inde ... ic=1177.30
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

j'y étais déjà allé faire un tour :wink:

mais la vidéo de 1300 gus au départ ne me fait pas particulièrement kiffer :oops:
par contre un beau travelling ou un beau panoramique depuis le col de Diane ou depuis le col des Goules (si la TV passait par là), je suis preneur :!:

comme mon petit doigt me dit qu'il doit bien avoir quelques membres de la communauté Utagawa qui ont participé, si vous avez la trace GPS, ça me fera encore plus baver (mais c'est pas grave, je me soignerai) :wink:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »