[Recherche ] --> Henry Anglade 2007 , Transbeaujolaise
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- RIVOIRE
- Nouvel Utagawiste
[Recherche ] --> Henry Anglade 2007 , Transbeaujolaise
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les traces des randos suivantes?:
HENRY ANGLADE 2007
TRANSBEAUJOLAISE 2007
Merci de vos réponses
Quelqu'un aurait-il les traces des randos suivantes?:
HENRY ANGLADE 2007
TRANSBEAUJOLAISE 2007
Merci de vos réponses

https://www.utagawavtt.com/forum/topos- ... t2048.html
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
J'ai pleins de mauvaises excuses pour le délai :
- j'ai pas eu le temps
- j'savais pas comment faire
- y'a mon PC qu'a eu des ratés
(j'ai voulu installer un graveur SATA...ça a tout planté...j'ai du consulter d'autres forum... bien des soucis bien des soucis)
- j'ai eu beaucoup de boulot, j'en ai même ramené à la maison le soir
- je viens de voir ton post seulement ce soir
Cela dit, j'ai pleins de bonnes nouvelles
- j'ai commencé à prendre le temps
- je sais à peu près faire sauf pour D+ et D-
- j'ai pu ressusciter mon PC (mais toujours pas de graveur):(
- le boulot se calme un peu
En prime, sont en attente de validation les parcours 2006 (merci Vincent3569 pour la D+ et D-) et 2007
En surprime, je vous annonce La tourelloise 2007, qui à mon goût est la plus chouette de toutes les randos que j'ai faites.
Pour la Transbeaujolaise : y'a pas fait
Défi beaujolais 50km... au 2ème ravito, j'ai voulu remonter ma selle, mais mes potes n'ont pas vu. Du coup je me suis dépêché et j'ai un peu tiré tout droit au lieu de tourner à droite, et du coup, je me suis retrouvé sur le retour du parcours, à contre sens.
Vu la descente en pleins bois que j'avais faite (super géniale dans ce sens), j'ai pas eu le courage de remonter... Donc j'ai pas la trace. Désolé :?Merci de ne pas se moquer, j'ai déjà eu droit...
- j'ai pas eu le temps

- j'savais pas comment faire

- y'a mon PC qu'a eu des ratés

- j'ai eu beaucoup de boulot, j'en ai même ramené à la maison le soir

- je viens de voir ton post seulement ce soir

Cela dit, j'ai pleins de bonnes nouvelles
- j'ai commencé à prendre le temps

- je sais à peu près faire sauf pour D+ et D-

- j'ai pu ressusciter mon PC (mais toujours pas de graveur):(
- le boulot se calme un peu

En prime, sont en attente de validation les parcours 2006 (merci Vincent3569 pour la D+ et D-) et 2007

En surprime, je vous annonce La tourelloise 2007, qui à mon goût est la plus chouette de toutes les randos que j'ai faites.
Pour la Transbeaujolaise : y'a pas fait
Défi beaujolais 50km... au 2ème ravito, j'ai voulu remonter ma selle, mais mes potes n'ont pas vu. Du coup je me suis dépêché et j'ai un peu tiré tout droit au lieu de tourner à droite, et du coup, je me suis retrouvé sur le retour du parcours, à contre sens.
Vu la descente en pleins bois que j'avais faite (super géniale dans ce sens), j'ai pas eu le courage de remonter... Donc j'ai pas la trace. Désolé :?Merci de ne pas se moquer, j'ai déjà eu droit...

Je crois que le problème venait de l'énigmatique option 'H. arrivée suiv.' dans le menu traces dont j'avais changé la sélection pour l'occasion..
Par contre, j'ai la trace de la rando de Lantignie (avec un petit crochet) pour ceux que ça intéressent...

Je crois que le problème venait de l'énigmatique option 'H. arrivée suiv.' dans le menu traces dont j'avais changé la sélection pour l'occasion..
Par contre, j'ai la trace de la rando de Lantignie (avec un petit crochet) pour ceux que ça intéressent...
----------------------
eTrex Vista® HCx
eTrex Vista® HCx
- maxou45
- Utagawiste gourou
la transbeaujolaise... 
j'ai jamais pu
la terminer 
impossible de lire la carte

j'ai jamais pu

impossible de lire la carte

[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]