Salut
Aujourd hui je suis parti rouler et j ai suivi des traces au sol qui apparement sont les marquages de la rando du 14 octobre qui s'est deroulé depuis st priest (passage par le fort st priest, mions et apres ???)donc je cherche des personnes qui y auraient participés pour savoir si ils avaient la trace GPS pour la refaire car apparement il y avait 3 circuits mais je n ai pu faire que le 25 km
Merci
Rando de st priest du 14 octobre, recherche la trace
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Hello !
Content de te revoir sur le forum
Si jamais tu récupères les traces de cette rando, je veux bien en profiter.
Content de te revoir sur le forum

Si jamais tu récupères les traces de cette rando, je veux bien en profiter.

Dakota 20
embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Nouvelle version de GPXtoXL !!!

- Titof6.9
- Utagawiste gourou
Je suis tenté...cannonman a écrit :ok pas de souci mais au pire si tu veux on peut essayer de chercher en allant rouler
Même si en ce moment je suis un peu en hibernation, il va quand même falloir que ca cesse...

Ce weekend, c'est opération "parquet flottant" (j'en vois qui rigole) mais je ne désespère pas trouver un jour pour rouler ensemble
Dakota 20
embarqué sur X Control 2005