Larsen tt a écrit :
Qd j'ai vu le titre, je me suis dit: tiens quoi de neuf, encore un truc vu 10 000 fois ici
Et en regardant de près, je me dis que j'ai hate de pédaler: je connais bien evidemment tous ces chemins, mais j'ai jamais enchaîné dans ce sens depuis Messimy, Allez chercher Chateauvieux, la chapelle, puis monter à la Madonne, arrivé à Y
zeron: remonter au Col des Brosses c'est bien vu, avec la fin le retour sur le barrage au dessus de Thurins, beau, beau circuit
Bravo Kakeen, Par contre si tu mets 3h00 chapeau

, t'es une mobylette, moi qui voulait rouler avec toi, c'est raté

tant pis je roulerai avec Titof6.9
Je pense que ton circuit vaut plus que les 2 épis que tu lui a mis, je mets 4 sans hésiter!
Et bravo aussi pour l'affichage du profil en 2D, il ressemble à quelque chose au moins, 880 pts pour 35 Km de single c'est tout bon!
Bon, on voit bien où tu as freiné et poussé
Et sinon pourquoi as-tu des trous? tu as corrigé des jardinages, ou eu des pertes de signal?

Ce n'est pas la première fois que tu me cites dans un de tes posts, sans m'en avertir. A chaque fois (peut être n'ai-je pas tout vu d'ailleurs), je suis tombé dessus par haZard.
Si tu as des questions à me poser, pourquoi ne pas t'adresser directement à moi?
Sans vouloir te commander, merci de me prévenir par quand tu postes un truc qui me concerne.
Le tracé est celui de la randonnée de printemps de Messimy. Je n'ai donc aucun mérite (sauf celui de l'avoir fait).
J'ai mis 3h11 en roulant et 54 min arrêté. Faut dire qu'on était avec une fille... ça retarde. Et il y avait aussi les ravitos.
Pour les filles, je blague bien sûr. Celle en question reste sur le vélo dans le dur quand moi je pousse, mais globalement roule moins vite.
Je pense que les mobylettes ont mis 2H.
La trace avait trop de points, j'ai supprimé manuellement les points trop rapprochés.
A l'endroit que tu montres, visiblement, il y avait un écart entre la trace et le réel, j'ai donc créé le tracé correspondant au réel dans Mapsource et je l'ai inséré dans la trace.
La trace est donc bidouillée par un amateur débutant. Je m'attendais d'ailleurs à des remarques dans la zone prévue à cet effet dans la création de Topo.
Quant à rouler ensemble pourquoi pas, je ne sais pas qui attendra l'autre, mais de toute façon c'est le principe d'une sortie en groupe (même si j'ai plus de compassion pour une jolie fille...)
Je crois d'ailleurs qu'un gars s'est proposé d'organiser une rencontre Utagawiste... Ce serait l'occasion 1) de rouler ensemble 2) que les experts expliquent aux novices comment nettoyer et arranger une trace.