Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
C'est parti, les pré-inscriptions sont officiellement ouvertes depuis cette semaine. Pré-inscriptions jusqu'au 10/05 avec réduction tarifaire et un t-shirt offert aux 50 premiers.
Salut !
Le 40km me tente bien, pour les mêmes raisons que toi !!
Je ne connais pas vraiment cette région-là. Ca me permettrait de découvrir d'autres terrains de jeu.
Je te tiens au courant au plus tôt, dès que j'aurai négocié avec Madame .
Désolé mais je suis d'astreinte...
Ca m'aurait bien plus car j'ai fait cette version de la VDGD en 2005 et cela permet de parcourir des chemins des monts du lyonnais, pas trop connu.
Profittez en bien les gars et faites nous un joli topo
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP
Salut,
Dommage pour le temps, nuageux et pluvieux sur le début de matinée....mais heureusement le soleil a fait son apparition.
C'est dommage car certaines parties auraient été vraiment mieux sans cette difficulté supplémentaire
vincent3569 a écrit :
avez-vous prévu de mettre quelques traces GPS sur le site utagawaVTT ?
ce serait sympa, en particulier sur les grands circuits (30, 40, 50 et 60 km)
Je vais voir avec l'un de mes collègues s'il peut le faire, je te tiens au courant.
Amicalement,
La Virée des Grand Ducs http://lavireedesgrandsducs.free.fr
rando VTT dans les Monts du Lyonnais