[29/06/08] Bois Noirs Oxygène : Noirétable (42)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- yvonR
- Utagawiste passionné
Bon .. Je dois bien l'avouer le spectacle était au top , supérieur au tracé de l'année dernière dans l'Allier.
L'organistation avec la remontée en télésiège était irréprochable, la BNO va devenir un évènement incontournable du VTT Rando.
Je suis parti à 8h30 mais je n'ai pas vu de maillot UTAGAWA, pourtant vous étiez nombreux.
Qui met la trace du 65 , mon GPS a eu une absence dans la descente et je ne suis pas sûr de mon tracé.?
Je peux me procurer le 80
L'organistation avec la remontée en télésiège était irréprochable, la BNO va devenir un évènement incontournable du VTT Rando.
Je suis parti à 8h30 mais je n'ai pas vu de maillot UTAGAWA, pourtant vous étiez nombreux.
Qui met la trace du 65 , mon GPS a eu une absence dans la descente et je ne suis pas sûr de mon tracé.?
Je peux me procurer le 80
YVONR
- vincent3569
- Utagawiste champion
je vais mettre la trace du 65km...sachant que si le télésiège ne marche pas, ça le fait beaucoup moins.
j'étais au départ vers 8h20, sans mon maillot Utagawa qui est toujours au chaud chez Larsen, car j'ai pas pris le temps de le récupérer...j'ai beau eu zieuter les maillots et les guidons, point de GPS à l'horizon.
au cas où : vous n'avez pas vu un gars faire un soleil dans la descente caillouteuse vers Chalmazel
parceque c'était moi
je suis intéressé par la trace du 85km... vu qu'il monte les télésiège pour redescendre en bas par les piste de ski, c'est peut-être un bon moyen de faire une variante.
j'étais au départ vers 8h20, sans mon maillot Utagawa qui est toujours au chaud chez Larsen, car j'ai pas pris le temps de le récupérer...j'ai beau eu zieuter les maillots et les guidons, point de GPS à l'horizon.
au cas où : vous n'avez pas vu un gars faire un soleil dans la descente caillouteuse vers Chalmazel

je suis intéressé par la trace du 85km... vu qu'il monte les télésiège pour redescendre en bas par les piste de ski, c'est peut-être un bon moyen de faire une variante.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
Une personne m'a doublé dans cette partie, c'était impressionnant, elle volait par dessus les cailloux/rochers.vincent3569 a écrit : au cas où : vous n'avez pas vu un gars faire un soleil dans la descente caillouteuse vers Chalmazelparceque c'était moi
![]()
D'ailleurs il ne pouvait pas contenir sa joie "Putain, c'est trop bon" durant toute la descente.
- vincent3569
- Utagawiste champion
2 petites photos de la rando
la 1ère, dans les landes sous le col du Béal en allant à Chalmazel, avec Pierre sur Haute au fond et le Peyre Mayou sur la droite

la 2nde, un couple de Vététiste en tandem, qui faisait le 85km (ils ont dû en baver des ronds de chapeau, bien que je les ai trouvé particulièrement véloce sur leut tandem, notement en descente, où ils m'ont fumé plus d'une fois)

la 1ère, dans les landes sous le col du Béal en allant à Chalmazel, avec Pierre sur Haute au fond et le Peyre Mayou sur la droite

la 2nde, un couple de Vététiste en tandem, qui faisait le 85km (ils ont dû en baver des ronds de chapeau, bien que je les ai trouvé particulièrement véloce sur leut tandem, notement en descente, où ils m'ont fumé plus d'une fois)

-------------
-------------
- yvonR
- Utagawiste passionné
Je me charge de récupérer la trace du 80 et je te la passe en Mail.vincent ki a pas récupéré son maillot a écrit :je suis intéressé par la trace du 85km... vu qu'il monte les télésiège pour redescendre en bas par les piste de ski, c'est peut-être un bon moyen de faire une variante.
J'ai rencontré un tandem , il ressemble bien au couple de la photo. Ils étaient à pieds pneu éclaté à l'arrière§ Galère.
YVONR
- vincent3569
- Utagawiste champion
beauseigne, comme on dit par chez moi...yvonR a écrit :J'ai rencontré un tandem , il ressemble bien au couple de la photo. Ils étaient à pieds pneu éclaté à l'arrière§ Galère.
long is the road quand on part à vélo et on revient à pied

-------------
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
malheureusement, je n'ai pas eu l'autorisation des organisateurs pour déposer la trace ces circuits 2008 car les parcours passent dans des chemins privés (demandes d'autorisations aux proprietaires pour la bno seulement).felix a écrit :La trace a t-elle été déposée sur le site![]()
si oui, j'ai rien trouvé, sinon est-il possible de la récupérer ?, histoire de rouler un peu entre deux apéros dans les Monts du Forez![]()
merci
-------------
-------------