Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
salut
je suis interessé pour me joindre un de ces prochains WE à des sorties d'utagavistes locaux dans le pilat, les monts du lyonnais, monts d'or ou beaujolais..
y aurait-il des propositions
Tu peux par exemple proposer de faire la Velozannaise (le 8 Juin) et voir les Utagawatistes intéressés. Je ferai peut être un post à ce sujet s'il l'on prévoit de venir...à surveiller.
A bientot !?!?
Amic,
La Virée des Grand Ducs http://lavireedesgrandsducs.free.fr
rando VTT dans les Monts du Lyonnais