Titof6.9 a écrit :Au fait, quelqu'un a vu Kakeen ?

J'aurais été super content de vous rencontrer.... Mais j'ai eu un problème technique.... une panne...de réveil
Modérateur : Modérateurs des Forums
mes partenaires ont tous trouvé plus que moi, mais avec un compteur classique, la moindre erreur sur le diamètre de la roue fait que tu sur ou sous-estimes le résultat final, et 1/4 de poil de c... sur 45 km, ça fini par faire des km en plus ou en moins.jeromec a écrit :Super, tu pourras me dire combien il y a de km !!.vincent3569 a écrit : Don't panique, i have the trace in the boite
Mo j'en ai trouvé 45, 2 mais il y a eu une grosse discussion à l'arrivée concernant le kilométrage total (beaucoup avait 47 voire 48 km)
Même le raidard avant la bifurcation 60 / 45 km ? Alors là je dis bravovincent3569 a écrit :....
en tout cas, je suis content, j'ai tout monté sur le VTT, même les montées bien ardues dans les vignes ou entre les haies de buis![]()
bon, j'ai vu des gars qui tentaient la montée-de-la-mort-qui-tue après la zone d'aéromodélisme,
oui môssieur, même le raidard (que je classe dans le top ten des montées les plus dures que j'ai eu à faire)jeromec a écrit :Même le raidard avant la bifurcation 60 / 45 km ? Alors là je dis bravovincent3569 a écrit :....
en tout cas, je suis content, j'ai tout monté sur le VTT, même les montées bien ardues dans les vignes ou entre les haies de buis![]()
bon, j'ai vu des gars qui tentaient la montée-de-la-mort-qui-tue après la zone d'aéromodélisme,
en fait, je n'ai pas trop eu le temps, et puis vu que la trace 2007 n'a jamais été publiée, je me suis dit que jéromec ne voulait pas trop qu'on publie le topo...Larsen tt a écrit :battu par un jurassien pour la publication du topo du 45km, mais que font les lyonnais?
Donc, jeromeC tu peux te concentrer sur la publication des tarces de 2007, pour 2008 c'est fait
Dès que j'ai 5 minutes je fais ça.vincent3569 a écrit :en fait, je n'ai pas trop eu le temps, et puis vu que la trace 2007 n'a jamais été publiée, je me suis dit que jéromec ne voulait pas trop qu'on publie le topo...Larsen tt a écrit :battu par un jurassien pour la publication du topo du 45km, mais que font les lyonnais?
Donc, jeromeC tu peux te concentrer sur la publication des tarces de 2007, pour 2008 c'est fait
mais là, le coup est parti...
par contre pour la trace de 40 km 2007, je suis preneur, comme je suis preneur des traces de 60km (des fois que j'aurais le courage de ma lancer dans l'avanture)
Comment tu t'es fait grillé sur ce coup là ...Titof6.9 a écrit :L'a la caisse quand même le Guiguic39. Il a mis 3 heures![]()
A cause des conditions climatiques (entre autre), j'ai mis légèrement plus...![]()