[08/06/2008] --> 2eme Vélozannaise (Lozanne 69)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

Titof6.9 a écrit :Au fait, quelqu'un a vu Kakeen ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'aurais été super content de vous rencontrer.... Mais j'ai eu un problème technique.... une panne...de réveil

Lapierre X CONTROL 510 2008 - Etrex Vista Cx -
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

jeromec a écrit :
vincent3569 a écrit : Don't panique, i have the trace in the boite :wink:
Super, tu pourras me dire combien il y a de km !!.
Mo j'en ai trouvé 45, 2 mais il y a eu une grosse discussion à l'arrivée concernant le kilométrage total (beaucoup avait 47 voire 48 km)
mes partenaires ont tous trouvé plus que moi, mais avec un compteur classique, la moindre erreur sur le diamètre de la roue fait que tu sur ou sous-estimes le résultat final, et 1/4 de poil de c... sur 45 km, ça fini par faire des km en plus ou en moins.
je suis donc toujours plus confiant avec la distance mesurée par le GPS que celle mesurée par les compteurs... 8)
on pourra même disserter sur la dénivellée réelle, estimée, ressentie (c'est fou ce qu'une montée monte plus quand elle est glaiseuse et humide). :lol:

en tout cas, je suis content, j'ai tout monté sur le VTT, même les montées bien ardues dans les vignes ou entre les haies de buis :!:
bon, j'ai vu des gars qui tentaient la montée-de-la-mort-qui-tue après la zone d'aéromodélisme, avant Theizé, mais là, je n'y ai pas risqué mes crampons, ni mes mollets :?
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

vincent3569 a écrit :....
en tout cas, je suis content, j'ai tout monté sur le VTT, même les montées bien ardues dans les vignes ou entre les haies de buis :!:
bon, j'ai vu des gars qui tentaient la montée-de-la-mort-qui-tue après la zone d'aéromodélisme,
Même le raidard avant la bifurcation 60 / 45 km ? Alors là je dis bravo :lol:
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

jeromec a écrit :
vincent3569 a écrit :....
bon, j'ai vu des gars qui tentaient la montée-de-la-mort-qui-tue après la zone d'aéromodélisme,
Même le raidard avant la bifurcation 60 / 45 km ? Alors là je dis bravo :lol:
oui môssieur, même le raidard (que je classe dans le top ten des montées les plus dures que j'ai eu à faire) :!:
bon, j'ai posé 2 fois le pied par terre après avoir dérapé, mais je suis reparti à chaque fois sur la bête.
pour le coup, je suis sur qu'en plein soleil, on explose en vol sur une montée comme celle-là, donc heureusement qu'il faisait frais :wink:

au fait, je trouve 45,9 km pour 1150 m de D+ (en données corrigées des variations saisonnières)
-------------
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:lol: battu par un jurassien pour la publication du topo du 45km, mais que font les lyonnais?
Donc, jeromeC tu peux te concentrer sur la publication des tarces de 2007, pour 2008 c'est fait :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Larsen tt a écrit ::lol: battu par un jurassien pour la publication du topo du 45km, mais que font les lyonnais?
Donc, jeromeC tu peux te concentrer sur la publication des tarces de 2007, pour 2008 c'est fait :P
en fait, je n'ai pas trop eu le temps, et puis vu que la trace 2007 n'a jamais été publiée, je me suis dit que jéromec ne voulait pas trop qu'on publie le topo...
mais là, le coup est parti...

par contre pour la trace de 40 km 2007, je suis preneur, comme je suis preneur des traces de 60km (des fois que j'aurais le courage de ma lancer dans l'avanture)
-------------
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

vincent3569 a écrit :
Larsen tt a écrit ::lol: battu par un jurassien pour la publication du topo du 45km, mais que font les lyonnais?
en fait, je n'ai pas trop eu le temps, et puis vu que la trace 2007 n'a jamais été publiée, je me suis dit que jéromec ne voulait pas trop qu'on publie le topo...
mais là, le coup est parti...

par contre pour la trace de 40 km 2007, je suis preneur, comme je suis preneur des traces de 60km (des fois que j'aurais le courage de ma lancer dans l'avanture)
Dès que j'ai 5 minutes je fais ça.

Pour le 60 km, ça peut-être sympa de partir de Frontenas (dans ce cas le circuit doit faire 40/45km), tu évites ainsi la partie Bois d'Alix.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

L'a la caisse quand même le Guiguic39. Il a mis 3 heures :shock:
A cause des conditions climatiques (entre autre), j'ai mis légèrement plus... :oops: :wink:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
maxou45
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par maxou45 »

Titof6.9 a écrit :L'a la caisse quand même le Guiguic39. Il a mis 3 heures :shock:
A cause des conditions climatiques (entre autre), j'ai mis légèrement plus... :oops: :wink:
Comment tu t'es fait grillé sur ce coup là ... :lol: :lol:
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]

GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

@ jeromec: les cerisiers sont chargés .....ou pas?
Je me prépare un panach' pour dim 29/06 dans ton coin, j'ai du mal à réduire à 32/35Km.
Image

:idea: Tiens, ça me fait penser j'ai 1 active log du 40 de 2007 :roll: Je la publie?
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »