[Topo 2174]-->Singles du Mont Paradis

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Topo 2174]-->Singles du Mont Paradis

Message par arbanais83 »

Je n'ai pas voulu laisser ceci en commentaires directement sur le topo car je n'ai pas encore testé ce circuit qui semble intéressant.
Pour une fois les descriptions de l'auteur sont fouillées et détaillées et non pas succintes et pauvres comme parfois.
Par contre il y a eu une erreur dans le copier coller et une partie du commentaire semble revenir 2 fois. Serait-il possible que l'auteur ou un modo effectue la correction pour plus de lisibilité.
Je l'aurai bien signalé directement à l'auteur en MP mais à partir de son topo je ne connais pas la marche à suivre.
Je peux lui envoyer un message par email mais je ne souhaite pas forcément laisser mon adresse électronique, un MP me semble plus adapté.
Y-a t-il une façon rapide en saisissant le pseudo de retrouver le MP?
J'ai effectué une recherche sur les membres par ordre alphabétique mais il y a 266 pages à dérouler!
Ce post n'a d'interêt que jusqu'à la correction du commentaire après que les modos se chargent de le supprimer.
Dernière modification par arbanais83 le 14 juin 2008, 11:18, modifié 1 fois.

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Nous, modos, n'avons pas accès à l'interface de contribution des auteurs.
Le plus simple reste de lui adresser un mail en cliquant sur bobdu83 en face de auteur.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'utiliser cette méthode.
@+
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Larsen tt a écrit :Nous, modos, n'avons pas accès à l'interface de contribution des auteurs.
Le plus simple reste de lui adresser un mail en cliquant sur bobdu83 en face de auteur.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'utiliser cette méthode.
@+

Bonjour Larsen.
Nos posts ont du se télescoper j'ai réédité en précisant que parfois on ne souhaite pas forcément laisser son email.
Je n'ai pas de BAL bidon et je prends le moins de risque pour ne pas être spammé car je je constamment embetté avec des spams de 1.7 ko ou 1.9 ko sans que je trouve de solutions.
çà me dérangerait de devoir utiliser une BAL bidon juste pour les sites et forums. C'est pour cela que je posais la question de retrouver facilement le MP à partir du pseudo.
kakeen
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par kakeen »

Sache que si tu édite un Topo, ton adresse sera communiqué à tous, sans ton accord, y compris si tu as explicitement indiqué lors de ton inscription que tu ne voulais pas que ton adresse e-mail soit divulguée!

C'est le seul reproche que je fais au site UtagawaVTT.

J'avais déjà exprimé cet avis : https://www.utagawavtt.com/forum/suivan ... c&start=15
Depuis, le site a évolué et on peut mettre des commentaires directement sur le topo. Ça renforce mes arguments!
1 : un site ne doit pas livrer l'adresse de ses forumeurs sans leur accord
2 : si l'on veut contacter un forumeur, on le fait par MP, et si on veux que le débat soit public, on pose la question dans un post en prévenant la personne concernée par un MP.
3 : La vrai bonne solution est que lorsqu'on clique sur le nom de l'auteur d'un topo, on accède directement à son profil ET NON PAS à son adresse e-mail :evil:

Pour répondre à ta question
Le plus simple est de "tomber" sur un post de l'auteur et de cliquer sur son profil.

Autre solution, aller sur la liste des membres et faire un tri par nom et accéder au profil : là on a le lien pour un MP.
La recherche est un peu fastidieuse puisqu'on n'a pas la possibilité de faire une recherche avec un copié collé du nom, ni même la 1ère lettre => ça serait une évolution utile :wink:
D'autant plus que tu es obligé de faire "suivante" redescendre en bas de la page, puis cliquer de nouveau sur "suivante"....etc

:wink: :wink: je précise que toutes ces critiques ont pour moi un but constructif, et faire évoluer ce site que j'aime bien en proposant des aménagements sur les points qui me gênent :wink: :wink:

Lapierre X CONTROL 510 2008 - Etrex Vista Cx -
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

[quote="kakeen"]Sache que si tu édite un Topo, ton adresse sera communiqué à tous, sans ton accord, y compris si tu as explicitement indiqué lors de ton inscription que tu ne voulais pas que ton adresse e-mail soit divulguée!

C'est le seul reproche que je fais au site UtagawaVTT.

C'est vrai que c'est dommage techniquement c'était peut-être plus facile pour le chef enfin je ne sais pas.
Pour moi pour l'instant c'est un bien petit inconvénient par rapport à tout ce que ce site et ses contributions diverses m'ont apportées.
Je continuerais de faire avec.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »