pour ceux qui ont manqué la magnifique édition de 2007 de la Tarantaisienne (rando VTT dans le Parc naturel régional du Pilat, dans la Loire), ne ratez pas l'édition 2008 qui reprend (si je décrypte bien la carte) le 2/3 des circuits de l'année dernière mais dans l'autre sens.
Pour + d'infos, rendez-vous sur le site du club organisateur:
http://www.cot-tarentaise.net/manifesta ... ourses.php
[Samedi 30-08-08] --> La Tarentaisienne (Pilat)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- vincent3569
- Utagawiste champion
[Samedi 30-08-08] --> La Tarentaisienne (Pilat)
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
-------------
- vincent3569
- Utagawiste champion
non, je n'y vais pas cette année, mais c'est vrai que c'est une belle rando pendant laquelle on avait vraiment eu du plaisir !
j'espère le soleil ce week-end pour faire un remake de la BNO 2008 et faire un tour du coté de Pierre sur Haute dans les monts du Forez...
j'espère le soleil ce week-end pour faire un remake de la BNO 2008 et faire un tour du coté de Pierre sur Haute dans les monts du Forez...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
-------------