Marseille / Aix
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- utagawa
- Administrateur
Marseille / Aix
Je compte descendre qq jours à Marseille (Mazargues) au mois de mai.
Est ce que quelqu'un connait des parcours sympas dans le coin ?
(Calanques Cassis, Saint Beaume, Saint Victoire...)
A défaut, c'est une région que nous n'avons encore pas trop représentée sur le site. A bon entendeur...
Est ce que quelqu'un connait des parcours sympas dans le coin ?
(Calanques Cassis, Saint Beaume, Saint Victoire...)
A défaut, c'est une région que nous n'avons encore pas trop représentée sur le site. A bon entendeur...
- lebretla
- Nouvel Utagawiste
et un second.
en revanche, vu mon niveau, je pense que tu vas t'ennuyer sur mes 2 chemins
Pour ce qui est de la sainte victoire, tu pourrais peut-être essayer le GR9 en prenant le parcours qui mène à l'oratoire de malivert par le chemin du même nom.
en revanche, vu mon niveau, je pense que tu vas t'ennuyer sur mes 2 chemins

Pour ce qui est de la sainte victoire, tu pourrais peut-être essayer le GR9 en prenant le parcours qui mène à l'oratoire de malivert par le chemin du même nom.
Laurent - 43°30'18.7"N 5°43'48.8"E - Lapierre Technic disc 270 2006 - Garmin Forerunner 301 - Carto exploreur
Ben tout simplement, je peux te conseiller les 3 VTOPO !
Pour celà : http://www.vtopo.com
Mais je crois que tu connais déjà puisque l'on s'est déjà contacté.
Avec les VTOPO en mains, tu vas pouvoir t'offrir la région.
Tiens moi au courant
@+
Cédric
Pour celà : http://www.vtopo.com
Mais je crois que tu connais déjà puisque l'on s'est déjà contacté.
Avec les VTOPO en mains, tu vas pouvoir t'offrir la région.
Tiens moi au courant
@+
Cédric
- marle
- Utagawiste expert
La manière de voir de Vtopo est différente de la philosophie d'Utagawavtt. Elle peut se comprendre si l'on ne fait pas de pub et surtout pas de site web. Cest un raisonnement égoïste qui ne me plait pas.vtopo a écrit :Il est vrai pour le moment. Mais cela permet de prendre le temps de regarder le terrain et surtout de profiter de superbes randos que l'on trouve nulle part ailleurs !utagawa a écrit :Le problème des Vtopo c'est que ça ne rentre pas dans un GPS
Cédric
ET dans un cas semblable, je serais d'avis de lui interdire de télécharger les topos; la philosophie doit jouer dans les deux sens. (on donne on partage et on fait le max pour que l'échange puisse se faire correctement!).
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)