Bonjour,
j'essaie de tracer un itinéraire de Valence à Uzes pour aller retrouver des amis.
On m'a suggeré de partir par la vallée de l'Eyrieux et je pensais passer par les gorges de l'Ardèche et faire environ 70 à 80 km par jour pour 1500 à 2000m de D+.
Si quelqu'un a des idées de tracé et d'étapes je suis preneur car je n'ai jamais roulé de ce coté du Rhone...
Merci d'avance.
Legris
[raid] --> valence uzes
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonjour legris,
Bienvenu sur le site !
Tout d'abord je me suis permis d'éditer ton titre pour le rendre conforme à la charte du forum que tu peux consulter en utilisant le lien dans ma signature. Voila de la bonne et saine lecture !!
Ensuite as-tu épluché les topos proposés dans le secteur que tu recherches ?
Sans doute trouveras-tu des tronçons qui peuvent convenir.
Sinon pour finir je ne doute pas une seconde que mes camarades vont t'aider !!
P.S. : Pour te connaitre mieux, fais nous une petite présentation dans la rubrique "présentez vous"

Bienvenu sur le site !
Tout d'abord je me suis permis d'éditer ton titre pour le rendre conforme à la charte du forum que tu peux consulter en utilisant le lien dans ma signature. Voila de la bonne et saine lecture !!

Ensuite as-tu épluché les topos proposés dans le secteur que tu recherches ?
Sans doute trouveras-tu des tronçons qui peuvent convenir.
Sinon pour finir je ne doute pas une seconde que mes camarades vont t'aider !!
P.S. : Pour te connaitre mieux, fais nous une petite présentation dans la rubrique "présentez vous"