Quelqu'un pourrait m'aider? du coté de la Valserine, itinéraires de ski de fond éventuellement

Edit: j'avance un peu, en fait je pense surtout au plan d'hotonnes sur le plateau de Retord

Modérateur : Modérateurs des Forums
Bon le triathl'ain était le 09 et aujourd'hui avait lieu la rando de Montalieu des balcons du Bugey : absolument magnifique !youp38 a écrit :C'est presque à domicile et pour autant je dois avoir une ou deux traces (et toujours ce sacré put.... de chemin de m..... que je ne parviens toujours pas à trouver !!!!) que je n'ai toujours pas fini d'explorer
Par contre, il y a une randonnée absolument magnifique du côté de Montalieu (en face du Bugey côté Isère) qui se dérouelra le 11 novembre elle s'intitule "les balcons du bugey"
(y'a le triathl'ain en même temps à Pont d'Ain, le choix va être dur !)
Voilli voilou
héhéhé z'avez vu la trace du TF 2009 est publiée aujourd'hui.Larsen tt a écrit :En empruntant l'A40 entre Genève et Lyon, je me suis dit qu'il fallait que je retourne rouler dans ces coins au dessus d'Ambérieu, vers Hauteville-Lompnes, vers Evosges (rando du train fantôme, ça existe encore?), ou du coté du Col du Bertian (La Bertiannaise, remember?) , je pensais trouver des topos sur UtagawaY a rien, ni sut vttour d'ailleurs
![]()
Quelqu'un pourrait m'aider? du coté de la Valserine, itinéraires de ski de fond éventuellement![]()
Merci, @+
Edit: j'avance un peu, en fait je pense surtout au plan d'hotonnes sur le plateau de Retord