[Bugey] --> Pas de traces de rentrées?

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Bugey] --> Pas de traces de rentrées?

Message par Larsen »

En empruntant l'A40 entre Genève et Lyon, je me suis dit qu'il fallait que je retourne rouler dans ces coins au dessus d'Ambérieu, vers Hauteville-Lompnes, vers Evosges (rando du train fantôme, ça existe encore?), ou du coté du Col du Bertian (La Bertiannaise, remember?) , je pensais trouver des topos sur Utagawa :cry: Y a rien, ni sut vttour d'ailleurs :wink:
Quelqu'un pourrait m'aider? du coté de la Valserine, itinéraires de ski de fond éventuellement :roll: :idea: Merci, @+

Edit: j'avance un peu, en fait je pense surtout au plan d'hotonnes sur le plateau de Retord :P

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

tu as au moins la GTJ qui traverse le plateau du Retrod pour aller de St Germain de Joux à Hauteville.

mais, Ô grand modo, as-tu pensé à faire une recherche de topos sur l'Ain ?
j'en vois un certain nombre qui pourrait te convenir, notement une Simca 1000 :wink:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Oui j'ai cherché ici et sur Vttour, le seul qui correspond à ce que je recherche il est sur le site de Papinou.

J'y étais allé y a 5 ans avec des potes avec un départ du plan d'hotonnes, c'était pas mal, on avait pris une partie de la GTJ d'ailleurs.
Si y arien qui tombe tout cuit, je vais attaquer mes cartes :P
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Si tu as un projet d'aller rouler par là bas avant l'hier, fais-moi signe.
En fonction de mes dispos, ça m'intéreserait bien.
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

La première trace que j'ai enregistré c'était là-bas aux environ de Villebois. Mais c'était en 2005 et faudrait que je remette la mains dessus... :?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

C'est presque à domicile et pour autant je dois avoir une ou deux traces (et toujours ce sacré put.... de chemin de m..... que je ne parviens toujours pas à trouver !!!!) que je n'ai toujours pas fini d'explorer
Par contre, il y a une randonnée absolument magnifique du côté de Montalieu (en face du Bugey côté Isère) qui se dérouelra le 11 novembre elle s'intitule "les balcons du bugey"
(y'a le triathl'ain en même temps à Pont d'Ain, le choix va être dur !)
Voilli voilou
Nakamura Summit 700/ garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

La rando du train fantôme esiste encore (14 eme édition) aura lieu ce WE le 5 toujours a Evosges
Nakamura Summit 700/ garmin Etrex Legend (USB-SERIAL + SERIAL-Appareil) / Trekbuddy Symbian/ Support GPS garmin/ Géorando / VikingGPS / Gpsman / Linux (bien sûr !)
youp38
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par youp38 »

youp38 a écrit :C'est presque à domicile et pour autant je dois avoir une ou deux traces (et toujours ce sacré put.... de chemin de m..... que je ne parviens toujours pas à trouver !!!!) que je n'ai toujours pas fini d'explorer
Par contre, il y a une randonnée absolument magnifique du côté de Montalieu (en face du Bugey côté Isère) qui se dérouelra le 11 novembre elle s'intitule "les balcons du bugey"
(y'a le triathl'ain en même temps à Pont d'Ain, le choix va être dur !)
Voilli voilou
Bon le triathl'ain était le 09 et aujourd'hui avait lieu la rando de Montalieu des balcons du Bugey : absolument magnifique !
Le Gps etait de la partie ... bientôt en ligne !
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Bugey] --> Pas de traces de rentrées?

Message par Larsen »

Larsen tt a écrit :En empruntant l'A40 entre Genève et Lyon, je me suis dit qu'il fallait que je retourne rouler dans ces coins au dessus d'Ambérieu, vers Hauteville-Lompnes, vers Evosges (rando du train fantôme, ça existe encore?), ou du coté du Col du Bertian (La Bertiannaise, remember?) , je pensais trouver des topos sur Utagawa :cry: Y a rien, ni sut vttour d'ailleurs :wink:
Quelqu'un pourrait m'aider? du coté de la Valserine, itinéraires de ski de fond éventuellement :roll: :idea: Merci, @+

Edit: j'avance un peu, en fait je pense surtout au plan d'hotonnes sur le plateau de Retord :P
héhéhé z'avez vu la trace du TF 2009 est publiée aujourd'hui.
Qui y vient avec moi début novembre avant la neige ?
Speedo
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Speedo »

J'ai ma belle famille sur Nantua, donc je suis allé aux plans d'hotonnes plusieurs fois pour faire un peu de VTT. Je n'ai pas de traces GPS, mais il y a plusieurs pistes de VTT bien balisées, avec départ en bas de la station (il faut passer à l'office du tourisme - il y a un plan assez bien fait)
Kona Dawg Deluxe 2006 - garmin Forerunner 310XT
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »