[GTHA] Recherche trace

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
HERGIS
Nouvel Utagawiste

[GTHA] Recherche trace

Message par HERGIS »

Bonjour!

En juin dernier nous avons fait le parcours Grenoble - Sisteron (GTV) Magnifique! Nous aimerions pour l'année prochaine continuer sur notre lancée Je suis donc à la recherche de trace GPS et de tous renseignements utiles pour effectuer Sisteron - Gassin.
A priori le balisage à été réalisé jusqu' à Castellane. Quelqu'un aurait-il la trace GPS Sisteron - Digne.
Ensuite nous comptons nous diriger approximativement vers le lac de Sainte croix; Pont d'Argens;Les Mayons et rejoindre le GR90 jusqu'à Gassin.

Si quelqu'un à déjà fait se périple, je suis preneur de toutes traces et renseignements.

Merci!

manouilla03
Nouvel Utagawiste

Re: [GTHA] Recherche trace

Message par manouilla03 »

Salut. Je suis également à la recherche du topo écris de la GTHA qui viens d'êtres termine d'installe.je n'ai pas de gps mais je sais que des traces existe sur leur site.

Si vous entendez parler d'un topo??
:D
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »