[Collobrière] Cherche traces
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
[Collobrière] Cherche traces
Salut, je dois passer une semaine pour Noël chez ma belle soeur à Collobrieres. Je pense y amener mon Spad (Lapierre Tecnic 700 2008) et me faire quelques ballades si le temps le permet. J'aimerais connaitre quelques traces de boucles ou singles courts (1 à 3hmax.) pour le fun. Je me suis mis au VTT depuis 1an et je reprend le sport à l'approche de la quarantaine, alors allez y molo SVP. Pour info je suis du 64, la vallée de Nay près de Pau. Merci.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Bienvenue à toi sur ce forum
Désolé je n'ai pas de trace sur Collobrières mais si tu viens dans le Var, tu peux toujours faire un tour sur le forum local VVT83.fr tu trouveras quelqu'un qui te montrra le coin et te guidera.

Désolé je n'ai pas de trace sur Collobrières mais si tu viens dans le Var, tu peux toujours faire un tour sur le forum local VVT83.fr tu trouveras quelqu'un qui te montrra le coin et te guidera.

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- arbanais83
- Utagawiste champion
Re: Cherche traces autour de Collobriere
Salut à toi et bienvenue sur ce forum.
Si tu peux jettes un coup d'oeuil à la présentation de ton titre celà facilite justement les recherches postérieures.
Les traces ce n'est pas ce qui manque dans le coin je dois même en avoir mis une ou deux sur le Forum mais il y en a bien d'autres.
Vas voir dans Topos VTT tu choisis Massif des Maures tu devrais trouver ton bonheur.
Si tu peux jettes un coup d'oeuil à la présentation de ton titre celà facilite justement les recherches postérieures.
Les traces ce n'est pas ce qui manque dans le coin je dois même en avoir mis une ou deux sur le Forum mais il y en a bien d'autres.
Vas voir dans Topos VTT tu choisis Massif des Maures tu devrais trouver ton bonheur.
Merci
Merci,
Je viens de regarder sur Carto Exploreur, il y a l'air d'avoir le choix dans le coin.
Les GR90 et 51 sont-ils praticables en VTT (à cette époque de l'année)?
Je rappelle que je n'ai qu'un SR (lapierre Tecnic 700) et que je débute.
Je n'ai pas non plus de GPS, donc si un vaillant se propose de me guider je suis partant. Entre gens du sud, on devrait s'entendre!!
Je viens de regarder sur Carto Exploreur, il y a l'air d'avoir le choix dans le coin.
Les GR90 et 51 sont-ils praticables en VTT (à cette époque de l'année)?
Je rappelle que je n'ai qu'un SR (lapierre Tecnic 700) et que je débute.
Je n'ai pas non plus de GPS, donc si un vaillant se propose de me guider je suis partant. Entre gens du sud, on devrait s'entendre!!
Je suis en train d'en mettre une en place sur le site vers La Môle en espérant qu'elle soit bientôt publiée
Sinon j'en ai publiée une qui passe entre La Môle et Cavalaire sur Mer très Sympa.
Après j'ai celle sur le Roc d'azur la Rando Roc noire mais le départ est sur Fréjus et j'en ai d'autres autour de Grimaud mais je peux te les passer par Mail si tu as une adresse.
Sinon j'en ai publiée une qui passe entre La Môle et Cavalaire sur Mer très Sympa.
Après j'ai celle sur le Roc d'azur la Rando Roc noire mais le départ est sur Fréjus et j'en ai d'autres autour de Grimaud mais je peux te les passer par Mail si tu as une adresse.
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Pour info, la Rando Roc Noire version 2008 est déjà sur le forumGGPOLICE a écrit :....Après j'ai celle sur le Roc d'azur la Rando Roc noire mais le départ est sur Fréjus ....
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=2620
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
- lolonene83
- Utagawiste expert
Bonsoir txupas,
On ne va pas laisser tomber un palois !
Dis nous tes dates de séjour et on va voir ce qu'il est possible de faire pour toi !
On va bien trouver une journée pour te faire rouler dans le coin !
Rassure toi, nous ne roulons pas tous comme des furieux. Plaisir, paysages et petits oiseaux avant tout

On ne va pas laisser tomber un palois !
Dis nous tes dates de séjour et on va voir ce qu'il est possible de faire pour toi !
On va bien trouver une journée pour te faire rouler dans le coin !
Rassure toi, nous ne roulons pas tous comme des furieux. Plaisir, paysages et petits oiseaux avant tout

- dahu83
- Utagawiste novice
Re: Cherche traces autour de Collobriere
Voici un lien pour une 12 traces à télécharger à cette adressetxupas a écrit :Salut, je dois passer une semaine pour Noël chez ma belle soeur à Collobrieres. Je pense y amener mon Spad (Lapierre Tecnic 700 2008) et me faire quelques ballades si le temps le permet. J'aimerais connaitre quelques traces de boucles ou singles courts (1 à 3hmax.) pour le fun. Je me suis mis au VTT depuis 1an et je reprend le sport à l'approche de la quarantaine, alors allez y molo SVP. Pour info je suis du 64, la vallée de Nay près de Pau. Merci.
http://pagesperso-orange.fr/daniel.hue/prochain.htm
je les laissse une semaine, si pb apelle moi
le dahu [www.toulon-sports-nature] bonnes vacances

- maxou45
- Utagawiste gourou
salut dahuee et bienvenue a toiVoici un lien pour une 12 traces à télécharger à cette adresse
http://pagesperso-orange.fr/daniel.hue/prochain.htm
je les laissse une semaine, si pb apelle moi
mais pourquoi ne pas faire profiter la communauté utagawa de tes traces ?
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]