3°C dans le garage

Pour patienter et me réchauffer je fais des tours de parking. 8h35 le top départ est donné. On va enfin pouvoir pédaler et se réchauffer.
Effectivement la première montée s'en charge grâce aux poussages, portages et pédalages.
Cette rando fut une succession de superbes singles en sous-bois, de montées bien raides (je finis les plus raides à pieds (c'est dur la vieillerie) tandis que le collègue les passe sur le vélo ). Il y avait aussi quelques descentes techniques, caillouteuses, des passages de gués où on se trempe les pieds dans l'eau glacée. Un des randonneurs a voulu passer à vélo dans l'un d'entre eux mais il n'a pas vu le trou d'eau qu'il y avait au milieu, il y a planté sa roue avant. Une belle OTB et une fraction de seconde plus tard il apprenait à nager dans l'eau glaciale.

Bref de singles en singles (montées, descentes....) au milieu de superbes paysages (on longe le Rocher de Roquebrune ) on s'est retrouvé au Muy à notre point de départ, ravis d'avoir participé à une aussi jolie sortie. L'orga était au top, rien à redire. Nous avons même eu droit une pizza chaude à l'arrivée

Que du bonheur, comme le VTT sait nous apporter, d’autant plus que la météo était de la partie.
A refaire l'année prochaine.
32 km et 910 m de D+ à l'altimètre barométrique, de quoi bien se préparer à la semaine de boulot qui s'annonce
Je posterai la trace dès que possible