[Bois Noirs] --> Recherche traces

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

vincent3569 a écrit : Commencez à faire bruler les cierges pour que le beau temps soit de la partie le jour où vous ferez le circuit. :wink:
J'ai chargé quelques copains de le faire pour moi parce que j'ai peur que la liaison entre le Très-Haut et moi ne soit pas de très bonne qualité :( .

ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

vincent3569 a écrit :
Christian MONTESSUIT a écrit :[...]La description que tu en faisais sur Utagawa était si complète et elle donnait tellement envie d'aller y user nos pneus qu'il était difficile d'y résister :!: :!: .
Je te raconterai tout à notre retour.
Avec plaisir !
Commencez à faire bruler les cierges pour que le beau temps soit de la partie le jour où vous ferez le circuit. :wink:
Hello !
la sortie dans le Haut Forez est toujours à votre programme ?
petite information : il y a eu de gros orages mi-aout sur la région, et il est possible que de nombreux chemins soient bien ravinés...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

vincent3569 a écrit : Hello !
la sortie dans le Haut Forez est toujours à votre programme ?
petite information : il y a eu de gros orages mi-aout sur la région, et il est possible que de nombreux chemins soient bien ravinés...
Hello, Vincent !
Affirmatif, on part le 18, on roule le 19 et le 20.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

Bonjour à tous les Utagawistes,

Nous avons passé un super week-end dans les Monts du Forez même si la météo ne nous a guère favorisés : départ samedi matin sous une petite pluie fine qui a heureusement cessé assez rapidement et parcours de dimanche interrompu par une assez forte averse qui nous a contraints à réduire la boucle prévue d'une dizaine de kilomètres.
Merci beaucoup à Vincent3569 pour son topo 2478 (Tour de Pierre-sur-Haute). Les commentaires élogieux qu'il exprimait sur ce parcours n'avaient rien d'excessif : c'est vraiment un parcours superbe, même avec la météo mitigée que nous avons eue... qu'est-ce que cela doit être par beau temps !
Quant au parcours du dimanche, les 35 km que nous avons effectués (sur 45 prévus) ont bien plu eux aussi au groupe, même si les paysages traversés sont moins exceptionnels que ceux des Hautes Chaumes.

Album photos de ce week-end
Article de mon blog
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Christian MONTESSUIT a écrit :Bonjour à tous les Utagawistes,

Nous avons passé un super week-end dans les Monts du Forez même si la météo ne nous a guère favorisés : départ samedi matin sous une petite pluie fine qui a heureusement cessé assez rapidement et parcours de dimanche interrompu par une assez forte averse qui nous a contraints à réduire la boucle prévue d'une dizaine de kilomètres.
Merci beaucoup à Vincent3569 pour son topo 2478 (Tour de Pierre-sur-Haute). Les commentaires élogieux qu'il exprimait sur ce parcours n'avaient rien d'excessif : c'est vraiment un parcours superbe, même avec la météo mitigée que nous avons eue... qu'est-ce que cela doit être par beau temps !
Quant au parcours du dimanche, les 35 km que nous avons effectués (sur 45 prévus) ont bien plu eux aussi au groupe, même si les paysages traversés sont moins exceptionnels que ceux des Hautes Chaumes.

Album photos de ce week-end
Article de mon blog
très heureux de vous avoir fait découvrir ma région et que ça vous ai plu 8)
vous avez renoncé au portage du col de chamboite, entre Pierrre sur Haute et le col du Béal ?

je vois aussi que la pêche a été rudement bonne :
http://picasaweb.google.com/cmontess74/ ... 7833646130
http://picasaweb.google.com/cmontess74/ ... 7305091474

vivement le week end prochain que j'aille me balader la truffe à l'air et le couteau à l'affût :!:
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par ChristianM »

vincent3569 a écrit : vous avez renoncé au portage du col de chamboite, entre Pierrre sur Haute et le col du Béal ?
Comme il y en avait dans le groupe qui commençaient à en avoir plein les pattes, nous avons scindé le groupe en deux : une moitié qui est passée par le col de la Chamboite et l'autre qui est rentrée directement par la route militaire.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »