[Cevennes]-> Ca vous gagne !!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- Frederic
- Utagawiste expert
Re: [Cevennes]-> Ca vous gagne !!
Merci pour les photos, c'est vrai que rouler sur une voie ferrée donne une drole de sensation. Pourquoi? En tout cas j'aime bien et il faut que j'aille la faire celle là.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
Trop d'écologie, Tue l'écologie.
- floandride
- Nouvel Utagawiste
Voici une petite galerie flickr pour l'occasion
http://www.flickr.com/photos/flobiflick ... 586665078/

http://www.flickr.com/photos/flobiflick ... 586665078/
- Frederic
- Utagawiste expert
Merci.
Frédéric - garmin 1030+ - Trek Procaliber 9.8 - Trek Stache 5 - Trek Domane SL5 - Moustache Trail 6 et plein d'autres
- bebetrique
- Nouvel Utagawiste
Bonjour a tous,
j'ai l'intention de me faire un petit tour (en boucle si possible) dans les cevennes sur 3 jours.
Je suis a la recherche d'une trace qui me permettrait d'avoir un bel apercu de la region moi qui ne connais pas du tout, quelque chose d'assez sportif... Je suis sur que les amoureux du coin vont pouvoir me proposer un tour sympa.
Si vous avez ca sous la main, je suis preneur !
Gerome.
j'ai l'intention de me faire un petit tour (en boucle si possible) dans les cevennes sur 3 jours.
Je suis a la recherche d'une trace qui me permettrait d'avoir un bel apercu de la region moi qui ne connais pas du tout, quelque chose d'assez sportif... Je suis sur que les amoureux du coin vont pouvoir me proposer un tour sympa.
Si vous avez ca sous la main, je suis preneur !
Gerome.