Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée. RECHERCHE DE PARTENAIRES
Quel koi ? parcours ? Ouhlà ?! Mon vélo na pas gouté les chemins depuis longtemps ... (raid de vallon ou rallye des lauzes)
Je pense me frotter au 45 kms mais comme d'hab' en dilletante !
Serais utagawatisé sur place avec lapierre blanc
Cest vrai , c'était bien : beau temps , bon balisage, présence de signaleurs aux croisements dangereux,
Bon par contre, je ne me suis pas frotté au 45 kms, nous avons accompagné notre soeur qui elle, curieusement a moins apprecié
Par contre, je suis très déçu de Decathlon Bourgoin qui ne joue pas le jeu avec nous !
Bravo pour l' "investissement" - sponsoring de celui de Limonest !
Le sujet est toujours d'actu en 2010. Kiki va ? cake ils annoncent comme temps ?
<! placer a avant /body de -- fin le en fichier>
!>
Vous faites quel circuit.
Cette année ça tombe le jours de la fête de papa. Cela dit une virée à VTT entre pote, c'est un beau cadeau...
Dakota 20 embarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP