[Val d'Arly] ->->-> du 5 au 10 juillet
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
- jeromec
- Utagawiste champion
[Val d'Arly] ->->-> du 5 au 10 juillet
Bonjour,
Je serais à Praz sur Arly du 5 au 10 juillet : est-ce qu'il y aurait des amateurs pour faire ce circuit ou celui là ou un autre .... ?
Je serais à Praz sur Arly du 5 au 10 juillet : est-ce qu'il y aurait des amateurs pour faire ce circuit ou celui là ou un autre .... ?
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- ChristianM
- Utagawiste champion
Re: [Val d'Arly] ->->-> du 5 au 10 juillet
Bonjour Jérôme,jeromec a écrit : Je serais à Praz sur Arly du 5 au 10 juillet : est-ce qu'il y aurait des amateurs pour faire ce circuit ou celui là ou un autre .... ?
Je suis partant pour le premier (c'est moi qui l'ai mis sur Utagawa) pour le deuxième... ou pour un autre.
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Ce serait super, ça nous ferait un mini-Utagawa-CampLarsen tt a écrit :![]()
Faut que je cale une visite de chantier à Praz sur Arly pendant cette période!!

ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- jeromec
- Utagawiste champion
En voila une idée quelle est bonne !!!
@Larsen : j'ai loué le rez-de chausséed'un chalet aux Varins, si tu connais.
@Tous : Je n'ai encore rien de planifié pour cette semaine donc on peut improviser. Il faut juste me prévenir 2 jour avant.
Il y a ce circuit la aussi qui est pas mal [ICI]
@Larsen : j'ai loué le rez-de chausséed'un chalet aux Varins, si tu connais.
@Tous : Je n'ai encore rien de planifié pour cette semaine donc on peut improviser. Il faut juste me prévenir 2 jour avant.
Il y a ce circuit la aussi qui est pas mal [ICI]
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
- ChristianM
- Utagawiste champion
Attends Jérôme, c'était juste une plaisanterie de ma partjeromec a écrit : @Tous : Je n'ai encore rien de planifié pour cette semaine donc on peut improviser. Il faut juste me prévenir 2 jour avant.
[/url]

Je rentre d'une absence de 6 jours pour l'Ardéchoise, je repars ce week-end pour la Tram'Jurassienne, le week-end des 3, 4 & 5 juillet avec le club... alors si j'annonce à Madame une nouvelle absence dans la foulée, j'ai peur que ça ne le fasse pas

Cela dit, pour une sortie à la journée, pas de problème.
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
- ChristianM
- Utagawiste champion
Si, si mais j'avais peur que tu voies plus grand.jeromec a écrit :Moi aussi je parle d'une sortie à la journée (voire la demi-journée) : c'est pas ça un mini Utagawa camp ?
ChristianM
Le site web du club
Mon blog
Le site web du club
Mon blog
Je suis peut être hors sujet car on utilise les remontées mécaniques (enfin pas tout le temps), j'avais découvert le coin avec l'espace diamant vert
http://www.diamantvert-vtt.com/index1.htm
Pour 13€ c'est pas cher...
En partant du TS des évettes on était allé jusqu'au col du Joly par les Contamines, on voit différents panoramas dans la même journée, c'était magnifique.
http://www.diamantvert-vtt.com/index1.htm
Pour 13€ c'est pas cher...
En partant du TS des évettes on était allé jusqu'au col du Joly par les Contamines, on voit différents panoramas dans la même journée, c'était magnifique.
- jeromec
- Utagawiste champion
Oui j'ai vu le Diamant vert, mais je ne souhaite pas trop prendre les remontées mécaniques. J'ai le gout de l'effort (en fait j'ai surtout très peur sur les télésièges
)
Sinon des evettes jusqu'au col du Joly aller/retour ça commence à faire

Sinon des evettes jusqu'au col du Joly aller/retour ça commence à faire