trace en ardeche

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

trace en ardeche

Message par quick »

salut je doit aller en vacances une semaine a ruoms cet été et comme je ne connais pas du tout la region si vous avez quelque trace je suis preneur :wink:
merci

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Le site propose 69 traces en Ardèche.
Tu n'y as pas trouvé ton bonheur ?
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Titof6.9 a écrit :Le site propose 69 traces en Ardèche.
Tu n'y as pas trouvé ton bonheur ?
ben en fait y'en pas pas beaucoup vers ruoms :oops: ca doit pas etre le bon coin pour le vtt (c'est ma fille qui a choisi le camping en fonction de la piscine ) :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

quick a écrit :(c'est ma fille qui a choisi le camping en fonction de la piscine ) :wink:
Combien de dénivellé le toboggan?
Choisir la piscine, c'est le début! après c'est les discothèques :lol: et ....phase ultime: ils partent en vacances sans toi.... et tu achètes les revues de Camping-Car :wink:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

je ne connais pas non plus la région mais un rapide coup d'œil sur Geoportail laisse à penser qu'il y a de quoi faire ne serait-ce qu'au niveau des GR et des PR.

Tu prépares tes propres traces avec EditGPX et tu pars à la découverte en sachant qu'au retour de tes balades il y a une piscine qui t'attend.

Et, bien sur, au retour tu publies tes traces sur le site :P

Bonnes vacances
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Larsen tt a écrit :
quick a écrit :(c'est ma fille qui a choisi le camping en fonction de la piscine ) :wink:
Combien de dénivellé le toboggan?
Choisir la piscine, c'est le début! après c'est les discothèques :lol: et ....phase ultime: ils partent en vacances sans toi.... et tu achètes les revues de Camping-Car :wink:
elle a bien choisi la discotheque est en face de la piscine :wink:
quand a ma fille elle peu pas partir sans moi elle a pas l'age de passer le permis sinon je partirai en itinerant + tente avec mon yeti :lol:
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

morbli a écrit :je ne connais pas non plus la région mais un rapide coup d'œil sur Geoportail laisse à penser qu'il y a de quoi faire ne serait-ce qu'au niveau des GR et des PR.

Tu prépares tes propres traces avec EditGPX et tu pars à la découverte en sachant qu'au retour de tes balades il y a une piscine qui t'attend.

Et, bien sur, au retour tu publies tes traces sur le site :P

Bonnes vacances
ceci dit, tout les sentiers ne se font pas en VTT, loin s'en faut
si la méthode permet de partir et de découvrir la région, il faut alors s'attendre à galérer un peu.
le mieux étant d'avoir des itiniéraires bis voire sur le GPS, histoire de pouvoir se sortir de mauvais pas...
à trop regarder la météo, on passe le dimanche au bistrot
-------------
un Dakota 20 sur un Orbea Rise M10
looping13
Nouvel Utagawiste

Message par looping13 »

a cote de ruoms , tu as valon pont d'arc , les gorges de l'ardeche....
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »