[Rech]--> Traces dans les Mts de la Madeleine (Dpt 42)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Rech]--> Traces dans les Mts de la Madeleine (Dpt 42)

Message par Tekila »

Je lance un appel aux généreux veteétistes qui pourront répondre à ma requête :

je recherche des traces gps dans le secteur suivant des Monts de la Madeleine et de la Côte Roannaise :
Barrages de Renaison
Saint Haon le Vieux
Saint Haon le Chatel
Saint André d'Apchon
Saint Alban les Eaux
Murcins
Arcon
Croix Trévingt
Villemontais
Gué de la Chaux

je n'ai trouvé qu'une seule trace qui passait vers les barrages de Renaison, mais j'aimerais descendre plus au Sud encore, vers les villages concernés.
Je sais qu'il y a eu une rando vtt du côté de Villemontais, mais malheureusement pas de trace sur utagawa :cry:

Donc si certains d'entre vous pouvaient me dépanner, même avec des traces pas super clean, je me débrouillerais :wink:

Merci

[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

J'ai mis en ligne quelques traces autour de Lachaux,
Les moulins
Lachaux le cousin
Mariol Theux
Le Rez de sol
Il y en a peut-être d'autres, fais une recherche sur mon nom d'auteur
Si tu les utilises n'hésite pas à me renseigner sur l'état des chemins afin de mettre à jour la base Utagawa
Bonne rando
YVONR
yvonR
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par yvonR »

Je t'ai répondu trop vite , confusion entre Lachaux et le gué de La chaux.
Va voir les traces suivantes:
Le Mayet ,le pont de la presle
Descente de la loge des gardes
La Chabanne ,la loge
Les Biefs.
YVONR
Tekila
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Tekila »

Merci pour tes réponses Yvon, et j'avais déjà consulté tous tes topos, mais aucun ne correspond avec la zone recherchée.
Je recherche plus sur le secteur du 42 que du 03, au Sud / Sud Est du bas de ton parcours "Les Biefs", zone qui passe entre les 2 barrages.
Merci d'ailleurs à toi pour tous tes topos, j'en ai fait plusieurs, et je me suis servi de 2 ou 3 d'entre eux, notamment celui de la "Descente de la Loge des Gardes", pour me rendre de chez moi (Maringues - 63), jusqu'à (Ambierle - 42) chez mes beaux parents. Parcours que j'ai réalisé jeudi dernier pendant mes congés (105 km - env. 2700m D+).
Je laisse des commentaires dans la plupart des topos que j'ai utilisé, et dans l'ensemble tous les tiens sont impecc :D :wink:

A+
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
20100
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par 20100 »

Tekila a écrit :Merci pour tes réponses Yvon, et j'avais déjà consulté tous tes topos, mais aucun ne correspond avec la zone recherchée.
Je recherche plus sur le secteur du 42 que du 03, au Sud / Sud Est du bas de ton parcours "Les Biefs", zone qui passe entre les 2 barrages.
Merci d'ailleurs à toi pour tous tes topos, j'en ai fait plusieurs, et je me suis servi de 2 ou 3 d'entre eux, notamment celui de la "Descente de la Loge des Gardes", pour me rendre de chez moi (Maringues - 63), jusqu'à (Ambierle - 42) chez mes beaux parents. Parcours que j'ai réalisé jeudi dernier pendant mes congés (105 km - env. 2700m D+).
Je laisse des commentaires dans la plupart des topos que j'ai utilisé, et dans l'ensemble tous les tiens sont impecc :D :wink:

A+
Hello,
J'ai peut-être ce qu'il te faut mais j'ai jamais pu la réaliser en entier :(
En gros j'ai une trace qui fait StANdré d'apchon-Renaison-La croix du Sud-La verrerie-Le Gué-La grande borne-La croix trévingt-Arcon-St andré

J'ai déjà fait la moitié dans un sens et l'autre moitié dans l'autre sens ;)
En gros, un gros 60km pour 1700D+
Je peux te faire passer une trace non validée que j'aurais dû faire la semaine dernière mais j'ai cassé ma chaine en haut de la croix du sud :(

Vincent
Il y a 10 sortes de gens.
Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas :)
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »