recherche trace sur orcieres merlette

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
benoit83
Nouvel Utagawiste

recherche trace sur orcieres merlette

Message par benoit83 »

bonjour en vacances fin juin sur orcieres, je suis a la recherche de trace de type prapic classic ou 1000 virages, merci

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: recherche trace sur orcieres merlette

Message par tumebroutes »

Salut,

Tu peux trouver quelques traces du secteur , ici sur vttour ou alors sur tracegps.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
fbo13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fbo13 »

bonjour,

Ces traces sont certainement dures à obtenir car peu de monde participe.

Par contre tu peux disposer de tous les parcours officiels balisés et il y a largement de quoi ce faire bien mal au jambes et passer de longs moments sur le vélo. le secteur est truffé de parcours qui méritent parfois d'être pris dans les deux sens par varier les difficultés. Y en a pour tous les gouts et tous les niveaux. Tous les ans de nouveaux parcours s'ouvrent.

Bonnes vacances
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Si tu veux je dois avoir quelque part la trace de l'offraod Champsaur 2008 qui par d'Orcières 1650.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
fbo13
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fbo13 »

jeromec a écrit :Si tu veux je dois avoir quelque part la trace de l'offraod Champsaur 2008 qui par d'Orcières 1650.
oupss celle la elle m'intéresse car je parts toujours du village pour mes randos; sauf quand je passe quelques jours sur chabottes ce qui est beaucoup plus rare.

VTT'sment votre
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »