[Aix les Bains (73) ] --> Randolac: charger les traces

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

[Aix les Bains (73) ] --> Randolac: charger les traces

Message par Larsen »

:P Ce WE se déroule un évènemment ma foi bien sympatoche: le randolac à Aix les Bains, sur le site, il semble que l'on ait la possibilité de télécharger les traces.
:evil: Je suis une buse, je n'arrive pas à récuperer un .gpx, est-ce possible? comment faire? je ne suis pas copain avec les interfaces gmail :?
Les 2 grands parcours m'interessent, j'ai répéré lundi dernier (voir café du site) des départs d'itinéraires pédestres alléchants cote Corsuet, je vois que les parcours du Randolac passent pas loin, donc ets-ce que quelqu'un peut me dire comment faire, merci d'avance
voilà le lien
http://www.savoierandolac.com/pages/vtt ... cours.html

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
antilolo
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Aix les Bains (73) ] --> Randolac: charger les traces

Message par antilolo »

Salut Larsen,
Alors, on fait son blaireau de google? :mrgreen: (Humour)
Au dessus de la carte, tu cliques sur afficher dans Google Earth, là ça te télécharges un fichier kmz, que tu convertis en gpx avec Gps Vizualizer.
Giant Trance Advanced 1 2017 - garmin edge Touring
"Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite"
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par tumebroutes »

Salut,

Y a comme un ptit BUGGGGG !

J'ai réussi avec un peu de patience.... :mrgreen:

A partir du lien ,clic sur télécharger le parcours >>> la fenetre Google Map s'ouvre >>> clic sur la trace >>> clic sur Pascal >>> les 4 cartes s'affichent>>> tu cliques la carte que tu veux >>> C'est là que ça coince :? dans le bandeau bleu au dessus de la carte, tu dois voir "Afficher dans Google Hearth">>> tu cliques, puis enregistrer en fichier.kml >>>conversion en .gpx avec les moyens que tu connais.

Du coup, il faut revenir sur la fenetre avec les 4 cartes et insister jusqu'à ce que tu puisses voir "Afficher dans Google Hearth".

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

Merci les gars,
La signature sous mon pseudo de V V c'est : "on est toujours le blaireau d'un autre" :mrgreen: , par contre sur VV mon pseudo c'est pas larsen :wink:
je vais essayer la manip,
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »