rando entre amis ardeche

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Sheepman
Nouvel Utagawiste

rando entre amis ardeche

Message par Sheepman »

bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour poster ce topic ... bref
deux amis et moi avons le projet de faire une rando Cremieu (nord-isere) - Labeaume (ardeche) fin juillet à vtt. Or on ne connait rien aux tracés des chemins sur ce trajet :roll: je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait nous aider :D
merci
(j'ai un gps via michelin et je ne sais pas si ca peut etre vraiment utile, au pir une bonne vielle carte)
notre niveau : je pense qu'on tiendra la distance à 75km par jour selon terrain

:afro:

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: rando entre amis ardeche

Message par Larsen »

ça ne doit pas être compliqué à tracer, il faut faire un canevas sur cartes IGN TOP 25, qu'il vous faudra forcément avoir avec vous, si vs ne maitrises pas les outils qui sont à dipos sur le web.
Voiture suiveuse, autonomie totale, chariotte?
Des lyonnais que je connais ont fait il y a 3 ans Bellecour/labeaume en 4 ou 5 étapes de manière assez cool avec des traces néammoins fort sympatiques, entre 50 et 65 max par jour.
Il y a pas mal de choses qu'on trouve sur le net.
Je ne pourrai pas vous aider plus, par manque de temps, désolé.
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »