Dent du Chat

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Dent du Chat

Message par steph38 »

Bonjour !

Nouveau dans la région, LES AVENIERES, j'ai découvert dans les tracés une descente au départ de la dent du Chat. Y en a qui connaissent ? Pour le moment je n'ai pas l'équipement protège tibia coudière et casque intégrale, apparemment il faut être bien équipé, je pense qu'un simple casque ne suffise pas. Enfin je voulais avoir vos avis sur cette descente. Je pratique la rando sur un zesty 314, ca passe pour ce tracé?

Merci

utagawa
Administrateur

Re: Dent du Chat

Message par utagawa »

La descente est très technique mais c'est du grand VTT avec une vue imprenable sur les Bauges et le lac du Bourget. A faire avec un bon niveu et un vélo tout suspendu et ne pas craindre de faire un peu de portage dans les sections dangereuses.
UtagawaVTT est aussi sur Facebook, Twitter, Pinterest , Instagram, YouTube.
steph38
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: Dent du Chat

Message par steph38 »

Ok ca marche ... J'vais y aller tout doux alors et investir avant sur des protec ... !
Merci J'ai trouvé une vidéo sur la descente, que du plaisir !
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »