Y-a-t-il de partants pour la version 2010 de ces courses-rando de ma belle région ?
Ecureuil : 5 Septembre 2010 à Villette de vienne.

Sanglier : 19 Septembre à Monsteroux-Milieu (Le Gontard).
Modérateur : Modérateurs des Forums
Houlà, autant je ne fais pas partie des organisateurs autant le tee-shirt du Sanglier 2009 (une trouvaille inouïe : un Sanglier à VTTLarsen a écrit :Si tu veux les T-shirts vintage des années 90 avec les plaques de cadre siglées "le Sanglier" et "Cycles Moiroud", je peux te prêter![]()
A noter: le profil était imprimé au dos des T.shirt, pas de GPS à l'époque
Avant le 21ème siècle ou le troisième millénaire, le Sanglier était toujours avant l'Ecureuil
Génial le tee-shirt profil : un collector !Larsen a écrit :Regarde les photos sur les 2 pages sur le lien ci-dessoustu y verras le Tshirt
http://cyclocrampons.free.fr/forum/view ... 1&start=15
Je crois que ça fait un moment que c'est passé de Montseveroux à Monsteroux-Milieu (Montseroux n'existe pas).Larsen a écrit :Au fait maintenant, c'est à Montseroux et plus à MontseVEroux ?
Je retrouve les photos du parcours prises la veille et je t'envoie ça ...FloZix a écrit :Bonjour,
Je recherche la trace de l'Ecureuil 2010 mais celle des 30km. J'ai participé mais même en regardant la trace des 50km, je n'arrive à me remémorer à quel moment les parcours bifurque et comment.
Si quelqu'un l'a, je suis preneur!