Salut à tous
Je suis à la recherche du parcours du Raid de Vauban 2010.
Aurai t-il une âme charitable qui aurai le tracé, inutile de préciser le long parcours.
Merci à Vous
Le Raid Vauban
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Re: Le Raid Vauban
Hé bien il y a beaucoup de monde qui m'aide! 

Team GRADE 9 Titanium
Si Tu Frein, Tu payes Ton Verre!

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- rondoudou50
- Utagawiste champion
ben oui dame, la charité en cette saison de restriction budgétaire, c'est du luxe....
Comme je ne savais pas de quoi parlait Ghost, j'ai un peu cherché sur le net, on y trouve assez rapidement la trace de 2009 :
http://www.openrunner.com/index.php?id=295598
Peut être en contact ce site obtenir celle de 2010 ????? tu nous diras le fantôme.......
Comme je ne savais pas de quoi parlait Ghost, j'ai un peu cherché sur le net, on y trouve assez rapidement la trace de 2009 :
http://www.openrunner.com/index.php?id=295598
Peut être en contact ce site obtenir celle de 2010 ????? tu nous diras le fantôme.......
Stump comp 2009 - Etrex vista Hcx
Ah AH c'est clair du grand Luxe.
Super rondoudou je vais pouvoir me le faire avant des conditions plus difficiles...
COOL Merci
Super rondoudou je vais pouvoir me le faire avant des conditions plus difficiles...
COOL Merci

Team GRADE 9 Titanium