Roc d'Azur 2006

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
ratouli
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par ratouli »

J'y serais pour y faire la RANDO ROC NOIRE DE 50 kms. Je mettrais la trace en ligne à l'issue. :lol:

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Demande l'autorisation à l'organisation pour mettre la trace. SInon tu la publie en ne mettant pas que c'est le Roc d'azur (le nom doit être déposé).
marle
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par marle »

ratouli a écrit :J'y serais pour y faire la RANDO ROC NOIRE DE 50 kms. Je mettrais la trace en ligne à l'issue. :lol:
Je n'y serais pas cette année. Mais c'est une rando qu'il faut faire un jour.
Avis aux amateurs.
Tu ne te sens pas en forme, le moral est en baisse, ... alors, prends ton VTT et vas t'en rouler par monts et chemins. Tu verras que cela ira rapidement mieux!! (une petite heure de VTT vaut bien d'autres remèdes)
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

ITOU :D Dossard 6170 sur le Roc Noir
C'est a faire et à vivre malgré quelques bouchons pas toujours agréable, mais l'ambiance est là !
Un conseil... ne vas pas rouler dans l'herbe avant le depart, c'est pourri d'epine, et bonjour les crevaisons (l'année derniere 2 crevaisons avant le depart ...)
Si on pouvez avoir les tee shirts "Traceurs de Chemins" avant le 7 Octobre, on pourrez faire la promo... :wink:
a défaut, j'essayerai de laisser des flyers
@+
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
papack

Message par papack »

BibiFriquotin a écrit :a défaut, j'essayerai de laisser des flyers
@+
Tu peux en imprimer quelques milliers...
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Je vais prendre un stock de quelques centaines déjà, ce sera pas mal pour commencer :wink:
@+
BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Ca y est, c'est fait !!! OUF :D
Un parcours bien sympa et toujours aussi exigeant pour tous passer sur la selle ! (Je parle pas des Pros...)
Quelques flyers (Un p'tit milliers) déposé ici et là (tente des inscriptions, sur le salon auprés de Garmin :wink: )
Je vous posterais la trace aprés l'avoir retravaillée (Tous le départ et le retour sur Fréjus passe par des campings et autre ancien camp militaire fermé le reste de l'année)
@+
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »