Topo FR 873 - Pollyonnay (variante valancy)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Topo FR 873 - Pollyonnay (variante valancy)

Message par Larsen »

@ titof 6.9
Dans la fiche, en face de boucle tu as coché Non, tu pars et arrives à pollyonnay, nan?

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

Un peu de poussage pour les moins aguerris.
la montée qui va des points 142 à 152 (la 2ème partie de la cote des barollières), tu la fais en VTT ?

chapeau bas parceque de mémoire, c'est sacrément pentu et sacrément raviné :!:

sinon, tu dois avoir eu qq pertes de signal et il y a des "gros trous" dans la trace.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Topo FR 873 - Pollyonnay (variante valancy)

Message par Titof6.9 »

Larsen tt a écrit :@ titof 6.9
Dans la fiche, en face de boucle tu as coché Non, tu pars et arrives à pollyonnay, nan?
Ayé, c'est corrigé !
Heureusement qu'il y'en a qui suivent :lol:
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

vincent3569 a écrit :
Un peu de poussage pour les moins aguerris.
la montée qui va des points 142 à 152 (la 2ème partie de la cote des barollières), tu la fais en VTT ?

chapeau bas parceque de mémoire, c'est sacrément pentu et sacrément raviné :!:
Cette fois ci non mais il me semble que je l'ai déjà faite sur le vélo. Un jour ou j'avais un peu plus la caisse :oops:
vincent3569 a écrit : sinon, tu dois avoir eu qq pertes de signal et il y a des "gros trous" dans la trace.
Oui pas mal mais je ne pense pas que ça perturbe la navigation outre mesure.
Mis à part tout ça, il vous plaît mon topo ? Ça change un peu.
D'ailleurs tant que je vous tiens je voulais vous dire que les nouveaux topo dans notre région sont de plus en plus rares. Pourtant les lyonnais sont nombreux sur UtagawaVTT. Alors messieurs, au boulot ! :lol:

vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

j'ai découvert la monté au col de la croix du ban par valency cette année et je dois dire qu'elle me plait beacoup (plus que la classique par Pollionnay car montable partout).

je connaissais également la montée par les Barollières mais je tire "tout droit" jusqu'au col de la Luère (je ne prends pas la montée qui tue).

au final, ton circuit est effectivement sympa et renouvelle qq peu le genre, ce qui n'est pas évident vu le nombre de topo qu'il y a dans le coin :wink:
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:wink: on garde jalousement nos petits bonus maintenant, :twisted: :wink:
j'ai pas encore reporté ton tracé, mais je pense comme vincent, pour la grimpette en question, si c'est celle que j'aime bien prendre à la descente, avec quelques marches trialisantes, c'est presque portage plutôt que poussage, je vérifierai ça dimanche tiens !!!
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Larsen tt a écrit ::wink: on garde jalousement nos petits bonus maintenant, :twisted: :wink:
j'ai pas encore reporté ton tracé, mais je pense comme vincent, pour la grimpette en question, si c'est celle que j'aime bien prendre à la descente, avec quelques marches trialisantes, c'est presque portage plutôt que poussage, je vérifierai ça dimanche tiens !!!
Je ne suis pas sûr que ce soit la même dont on parle car il ne me semblait pas avoir vu de marche trialisante. Cela il y'a plein de petits single qui partent sur la gauche et je pense que c'est un de ceux là que tu doit prendre en descente. Tiens moi au courant.

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »