[Lyon] sortie dimanche 8/10

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

[Lyon] sortie dimanche 8/10

Message par vincent3569 »

Dimanche matin, je prévoie de faire une sortie VTT dans les monts du Lyonnais au départ de Vaugneray (idéalement, il faudrait partir vers 8h30 pour revenir à une heure raisonnable).

l'idée est de faire un mix des topos Topo FR-223, Vaugneray - Les 3 cols et Topo FR-873, Pollionnay - Les 3 cols (variante par Valency)
avec quelques variantes de mon cru.
ça nous donne une 40aine de km avec 1400 de D+

:arrow: si ça vous tente de rouler avec moi, faites-moi signe, ce serait avec plaisir.

Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

C'est OK pour moi :)
J'en parle quand même à madame :wink:
Dernière modification par Titof6.9 le 05 oct. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Pareil que Titof6.9 (y compris la petite remarque !!)
Je confirme demain.
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

J'en ai parlé à madame et c'est toujours OK.
J'essaierai d'y être pour 8H30 mais je garantie rien car je viens d'assez loin (St Priest).
On le fait où exactement le RDV ?

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) J'esaierai de vous croiser :wink: Je serai en solo probablement

:arrow: bien regardé le topo de vincent, je sais que je pousse plus de 100m :? et porte plus de 50m (quoique??) , sur ce tour, donc pas le rythme pour vous suivre :lol:
:arrow: d'ailleurs j'en profite pour dire à Vincent (puisque c'est 1 tour royal que j'ai déjà fait à moult reprises) que je préfère le démarrer de messimy, j'aime mieux monter le big raidard qui amène à fontrobert pour basculer sur st laurent de vaux en début de rando
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Larsen tt a écrit :.... Je serai en solo probablement...
Tu veux pas venir avec nous :?:
Tu sais moi non plus je n'ai pas une caisse incroyable :!:

Au fait Vincent cet apres midi j'ai fait ton topo tour de monts d'or , en commencant à Chasselay :arrow: jeromec approuved (par contre ça commence d'être gras :cry: )
J'ai déjà pensé à quelques variantes pour éviter la route :lol:
Sinon je trouve plus que toi en distance (du certainement aux quelques fourvoyages) et moins en dénivelé (1200 m)
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Larsen tt a écrit :8) J'esaierai de vous croiser :wink: Je serai en solo probablement

:arrow: bien regardé le topo de vincent, je sais que je pousse plus de 100m :? et porte plus de 50m (quoique??) , sur ce tour, donc pas le rythme pour vous suivre :lol:
:arrow: d'ailleurs j'en profite pour dire à Vincent (puisque c'est 1 tour royal que j'ai déjà fait à moult reprises) que je préfère le démarrer de messimy, j'aime mieux monter le big raidard qui amène à fontrobert pour basculer sur st laurent de vaux en début de rando
Moi non plus j'ai pas du tout la caisse. J'ai même pris du poids... :oops:
Et suis sûr que je poserai le pied à terre pour pousser ma monture.
On roulera tous à son rythme et le plus affûté attendra les moins rapides

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: il faut que je sois at home (de savoie) à 12h30, donc à la voiture à12h00 je sais pas faire 40 dans les monts en 3h30 :wink:
:arrow: par contre des chances que je me gare sous la mjc de vaugneray( la cour en gore rouge) pour 8h30 (mondeo break bleue)
et pi rouler en solo, à mon rythme, ça me déplait pas (peut pas me mettre dans le rouge tous les dimanches, cf CR emparis sur cyclocrampons de dimanche dernier)
@+ larsen TT

:shock: :P Je ferai gaffe au prophet rouge :P
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

:idea: bah, l'idée c'est de pouvoir, enfin !!, faire une sortie avec les Lyonnais du site

on en avait parlé avec Titof6.9 pour la reco de la GTR, mais jusqu'à maintenant, ça n'a pas pu se faire.

pas de problème pour le rythme, je suis pas en super forme en ce moment et pour moi, le but est de faire qq km avant le raid de la semaine prochaine.
si on fait 30-35 au lieu de 40, ça me va bien aussi d'autant que j'ai les mêmes contraintes horaires que toi (12h30 - 13h at home).

et comme, de mon coté, j'en ai un peu assez de rouler tout seul, c'est pour ça que je lance l'invit', histoire de faire connaissance, et de pouvoir papoter GPS en faisant du VTT.

bon, avec ce super argumentaire, je vous ai convaincu et on roule à 4 (jeromec, Titof6.9, Larsen tt, et mézigue) ?

je vous propose un départ à 8h30 de Vaugneray, au point N 45'44 E 4'39 (en coordonnées Lat/Long sur le système WGS84).
en clair et pour ceux qui aurait du mal avec le GPS et CE, sur le parking à droite avant d'arriver sur la grande place de Vaugneray :lol:

:!: indice supplémentaire, j'aurai un GPS sur mon VTT et un "&" sur mon short orange

si c'est OK pour vous, on peut s'échanger des N° de portable en MP, histoire d'assurer le coup
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

euh, j'me suis gouré dans les coordonnées du point de ralliement :oops:
c'est N 45°44'15.0" E 004°39'32.0"

je :arrow: pour réviser mon CE illustré :roll:
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »