[Lyon] sortie dimanche 8/10

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

vincent3569 a écrit :euh, j'me suis gouré dans les coordonnées du point de ralliement :oops:
c'est N 45°44'15.0" E 004°39'32.0"

je :arrow: pour réviser mon CE illustré :roll:
Commence pas à nous paumer :!: :lol:
Le jardinage c'est pendant et pas avant la rando :wink:

Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Apparement Larsen TT vient (voir ici): cool !!
Vincent je t'envoie mon numéro de portable par MP
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) vous serrer la louche, ça c'est sur
:arrow: le reste, 8) :lol:
mon circuit
:wink: foire au mièl à vaugneray
:arrow: marché bio à st laurent de vx
:arrow: champignons au col des brosses
:arrow: recueillement à la madone
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:cry: plutôt fébrile en rentrant du cinoche, coup de froid :!: Pas sur de me lever demain, et pourtant le ciel est étoilé et la lune d'1 brillance incroyable :P
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: :lol: et voilà c'est fait..... par contre on peut p'tet le refaire :P
Image
:arrow: larsen TT :arrow: titof6.9 :arrow: jeromec :arrow: vincent3569
jeromec
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par jeromec »

Chemins agréables et nouveaux pour moi, beau temps, camarades de jeu sympas :arrow: super sortie
Par contre désolé de ne pas vous (titof6.9 et Larsen TT) avoir dit au revoir :oops: mais je ne vous ai pas trouvé sur quel parking vous étiez garés avec cette fête foraine.
A+
"Dès l'arrivée, pour vous récompenser, nous irons prendre un verre de vin chaud." Fernand Bonnevie - 1979
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

8) j'attends vos stats avec impatience, j'ai tracé mon parcours, j'en ai déduit le votre par rapport au coureur à pied donc je connais l'écart, mon alti de poignet est en conformité avec le D+ de carto (route de 308 points transformée en trace)
:arrow: pour la poignée de main, bin on sera obligé d'en refaire une :!:
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

Belle rando en effet :!: :D
pour une première rando Utagawa lyonnaise, c'est une réussite. Tout le monde a gouté des chemins qu'il ne conaissait pas.
37 kms et 900 de D+ à 9,8 km/h de moyenne (mes jambes confirmes), c'est une bonne perf étant donné le terrain. Vincent m'a fait un peu tirer la langue mais c'est bon pour ce que j'ai (voir photo) :wink: ...
Moi aussi je pensais vous saluer une fois prêt à partir mais avec leur vogue et leur rue barrée, j'ai pas réussi à regagner le parking :? .

Comme dit Larsen (qui a bien fait de se joindre à nous), à refaire sans nul doute 8)

vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

:D heureux que cette sortie vous ai plu
de mon coté, je suis enchanté d'avoir fait votre connaissance ainsi que celle de :
- tous les motos-crosseurs de la région Lyonnaise
- tous les VTTistes du coin
- de tous mes marcheurs de la région
- de tous le raveurs embrumé du col de Malval
- de tous les chasseurs d'Yzeron et sa région
- de tous les joggeurs du dimanche matin
- et de tous ceux que j'ai oublié :lol:

sans rire, je n'ai jamais vu autant de monde dans les monts du Lyonnais ce dimanche matin : une vraie fourmillère :!:

Titof, tu sous-estimes un peu notre moyenne, non ? 9.8km/h, c'est en comptant les pauses !
si on tiens juste compte du temps de pédalage, on a dû tourner à 12-13 km/h (estimation à la louche à miel de Larsen, mon compteur était en rade et vu le nombre de GPS qu'il y avait, j'avais laissé le mien dans le sac).

au plaisir de rouler à nouveau avec vous (et avec les autres Chewbaca du site :wink: ), sachant qu'il faudra qu'on prenne le temps de boire une bière à l'arrivée et de se dire au revoir (c'est vrai que ça c'est bizarrement terminé en eau de boudin notre sortie avec la vogue de Vaugneray qui nous a dispersé aux 4 coins du village à l'arrivée).

je mets le parcours en ligne avant la fin de la semaine.
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Titof6.9 »

vincent3569 a écrit : Titof, tu sous-estimes un peu notre moyenne, non ? 9.8km/h, c'est en comptant les pauses !
si on tiens juste compte du temps de pédalage, on a dû tourner à 12-13 km/h (estimation à la louche à miel de Larsen, mon compteur était en rade et vu le nombre de GPS qu'il y avait, j'avais laissé le mien dans le sac).
Bien sûr ! Je compte toujours la moyenne générale, pause comprise.
Tu vas toujours plus loin et plus longtemps, si tu t'arrêtes souvent.
Dans tous les cas, en ce qui me concerne, je trouve qu'on a bien roulé. Faut dire que pour une première fois, j'ai fait un effort : même pas râler pour avoir ma pause syndicale :lol:
au plaisir de rouler à nouveau avec vous (et avec les autres Chewbaca du site :wink: ), sachant qu'il faudra qu'on prenne le temps de boire une bière à l'arrivée et de se dire au revoir (c'est vrai que ça c'est bizarrement terminé en eau de boudin notre sortie avec la vogue de Vaugneray qui nous a dispersé aux 4 coins du village à l'arrivée).
Si ca se trouve, j'étais tellement à la ramasse sur le dernier "faux-plat" en arrivant à Vaugneray, que vous étiez peut être déjà parti quand j'y suis arrivé :wink:[/quote]
je mets le parcours en ligne avant la fin de la semaine.
Si tu veux la trace (brute), je peux te l'envoyer 8)

Répondre

Revenir à « France - Sud Est »