Commence pas à nous paumervincent3569 a écrit :euh, j'me suis gouré dans les coordonnées du point de ralliement![]()
c'est N 45°44'15.0" E 004°39'32.0"
jepour réviser mon CE illustré

Le jardinage c'est pendant et pas avant la rando

Modérateur : Modérateurs des Forums
Commence pas à nous paumervincent3569 a écrit :euh, j'me suis gouré dans les coordonnées du point de ralliement![]()
c'est N 45°44'15.0" E 004°39'32.0"
jepour réviser mon CE illustré
Bien sûr ! Je compte toujours la moyenne générale, pause comprise.vincent3569 a écrit : Titof, tu sous-estimes un peu notre moyenne, non ? 9.8km/h, c'est en comptant les pauses !
si on tiens juste compte du temps de pédalage, on a dû tourner à 12-13 km/h (estimation à la louche à miel de Larsen, mon compteur était en rade et vu le nombre de GPS qu'il y avait, j'avais laissé le mien dans le sac).
Si ca se trouve, j'étais tellement à la ramasse sur le dernier "faux-plat" en arrivant à Vaugneray, que vous étiez peut être déjà parti quand j'y suis arrivéau plaisir de rouler à nouveau avec vous (et avec les autres Chewbaca du site), sachant qu'il faudra qu'on prenne le temps de boire une bière à l'arrivée et de se dire au revoir (c'est vrai que ça c'est bizarrement terminé en eau de boudin notre sortie avec la vogue de Vaugneray qui nous a dispersé aux 4 coins du village à l'arrivée).
Si tu veux la trace (brute), je peux te l'envoyerje mets le parcours en ligne avant la fin de la semaine.