Ca fait une sacré différence entre tes 1400 et 900 m de D+.
Et toi JeromeC, quels sont les chiffres que tu as enregistré ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Oui les trous sont dus aux pertes de signal. J'en ai toujours une bonne dizaine par sortie. Depuis ce week-end j'ai cessé d'utiliser le mode économiseur d'énergie. J'ai l'impression qu'il y'a légèrement du mieux.vincent3569 a écrit :(...)par contre, j'ai récupéré la trace de Titof : il y a pas mal de trous dans la trace (perte de signal ?) et le profil ne colle pas trop avec le profil réel.
Tu as effectué un recalage avec la trace que je t'ai envoyé ?j'ai un un callage d'altitude de la trace avec CE et je trouve 1500m de dénivellée![]()
les 2 mon capitaineTu parle de la trace ou du profil altimétrique ?
c'est bien ça et je trouve ~1500 de D+ (des fois, non seulement tu es parti cherché des fraises, mais en plus, tu as grimpé sur les murs pour aller les chercherTu as effectué un recalage avec la trace que je t'ai envoyé ?
A ton avis pourquoi j'étais toujour derrière?vincent3569 a écrit :(des fois, non seulement tu es parti cherché des fraises, mais en plus, tu as grimpé sur les murs pour aller les chercher)
Ok ! Et pourquoi pas ce weekend ? Mais ailleurs cette fois-cion r'met ça quand vous voulez