Beaujolais

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Répondre
toyoda
Nouvel Utagawiste

Beaujolais

Message par toyoda »

Hello

Pour les Lyonnais et habitants du Beaujolais, le site de Papinou propose de bonnes randos sur http://papinouvtt.free.fr/lyonnais-topos.htm -il est également dans les liens - je ne veux pas faire de mauvaise pub à Utagawa c'est un site formidable mais il n'y a pas de randos dans le Beaujolais...
Cela dit, dès que je me suis fait les jambes sur les traces de Papinou, je compte bien soumettre quelques topos!
Au fait merci beaucoup pour les conseils sur le GPS, avec le Garmin e-trex VistaC j'ai découvert la rando sans les 32 pauses carte! Ca améliore sacrément le rythme! (même si c'est casse-gueule de regarder son GPS à fond dans les chemins.... il faut savoir freiner de temps en temps!)

Toyoda

Sois fort dans l'effort

utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Hello,

Ben justement... j'aimerais bien qu'il y en ai des topos dans le beaujolais.. et je confirme que le site de Papinou est très bien.

Ceci dit, il ne tiens qu'à vous tous de faire évoluer la base de topos du site :wink:

Pour info, nous sommes en beta test de l'interface de soumission des topos... c'est très pratique, mais il reste encore un peu de boulot avant de la rendre publique.

a+

lilian
fred69
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fred69 »

en parlant de beaujolais...

le 30 octobre il y a la transbojeaulaise : http://bcp69.free.fr/2005/transbo.html

je pense enregistrer le parcours 25km, un collegue enregistrera peut etre le 40...donc qui se dévoue pour le 60?
toyoda
Nouvel Utagawiste

Transbo

Message par toyoda »

Merci pour cette info!
Je vais m'inscrire pour la 40, 60 c'est un peu long pour moi!...
fred69
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fred69 »

ben j'ai bien peur que ce soit trop rude pour moi aussi...on se vera peut etre sur le 40
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Traces beaujolaises

Message par Titof6.9 »

utagawa a écrit :Hello,

Ben justement... j'aimerais bien qu'il y en ai des topos dans le beaujolais.. et je confirme que le site de Papinou est très bien.

Ceci dit, il ne tiens qu'à vous tous de faire évoluer la base de topos du site :wink:

Pour info, nous sommes en beta test de l'interface de soumission des topos... c'est très pratique, mais il reste encore un peu de boulot avant de la rendre publique.

a+

lilian
Bonjour,
J'ai plusieurs traces dans le beaujolais à proposer (notament l'Altazergoise 2005). Je roule souvent dans le coin du lac des sapins. Je pourrai, dès que j'y retournerai enregistrer de nouveaux topos.
En attendant la nouvelle interface, comment faut il faire pour vous les soumettre ?

Christophe
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Attends un petit peu, la nouvelle interface devrait être là dans 2 semaines...

a+

lilian
Titof6.9
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

L'Ami Sapin

Message par Titof6.9 »

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un fait la course "Ami Sapin" près de Cublize ?
Si oui est il possible d'allumer son GPS pour récupérer la trace ? Je ne peux pas la faire pour cause de naissance imminente... :wink:
Pour vous allécher un peu voici le parcours :
Image
Pour plus d'info c'est par là :arrow:
http://www.lac-des-sapins.fr/info_ami.html
Merci d'avance et bonne course.
Dakota 20 Imageembarqué sur X Control 2005
Un Forerunner 405 pour la CO et la CAP

Nouvelle version de GPXtoXL !!!
utagawa
Administrateur

Message par utagawa »

Ca a l'air sympa, je vais essayer d'y aller !

a+

lilian
fred69
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fred69 »

et voila la tranbeaujolaise est prete à etre mise en ligne en version 40Km (merci pti'louis qui a enregistré la rando)
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »