Traversée des Alpes à Vélo (Cyclotourisme)

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
nicaisse

Traversée des Alpes à Vélo (Cyclotourisme)

Message par nicaisse »

Je post ce message pour donner quelques renseignements si certains en souhaite, à propos de notre traversée des Alpes faites cet été en VTT avec sacoches en empruntant en grande partie la route des grandes alpes.

j'ai le tracé GPS (sur environ les 2/3 de notre parcours, tracé réalisé avec IGN Rando). le dernier tier (pour rejoindre Aix en provence par le verdon n'est pas dispo sur IGN rando donc j'ai pas, sorry.

pour le reste y a qu'à demander!

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

et bien moi, je suis demandeur. Tu me l'envois par mail ?
Merci
nicaisse

Message par nicaisse »

Ok pas de problème. je veux bien t'envoyer la trace IGN rando. par contre, comme je l'aie utilisé avec un GPS Magellan Méridian, il accepte que des route de 50 waypoint max. donc il y a 16 ou 17 route au total (qui se suivent). Ce tracé par des Carroz d'arraches (l'appart de la famille) pour aller jusqu'à la limite de la carte proposé par le logiciel IGN rando Dauphiné Hautes alpes.

comment faire pour voir ton adresse mail ?
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

nicaisse a écrit :
comment faire pour voir ton adresse mail ?
Envoie- moi un message privé (mp) et je te donnerai mon mail
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »