Je post ce message pour donner quelques renseignements si certains en souhaite, à propos de notre traversée des Alpes faites cet été en VTT avec sacoches en empruntant en grande partie la route des grandes alpes.
j'ai le tracé GPS (sur environ les 2/3 de notre parcours, tracé réalisé avec IGN Rando). le dernier tier (pour rejoindre Aix en provence par le verdon n'est pas dispo sur IGN rando donc j'ai pas, sorry.
pour le reste y a qu'à demander!
Traversée des Alpes à Vélo (Cyclotourisme)
Modérateur : Modérateurs des Forums
Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
Ok pas de problème. je veux bien t'envoyer la trace IGN rando. par contre, comme je l'aie utilisé avec un GPS Magellan Méridian, il accepte que des route de 50 waypoint max. donc il y a 16 ou 17 route au total (qui se suivent). Ce tracé par des Carroz d'arraches (l'appart de la famille) pour aller jusqu'à la limite de la carte proposé par le logiciel IGN rando Dauphiné Hautes alpes.
comment faire pour voir ton adresse mail ?
comment faire pour voir ton adresse mail ?