traces gps vtt chamonix

Discussion sur les parcours VTT, les topos, les traces GPS dans les régions Rhône-Alpes - Auvergne - Alpes-Pays de Savoie - Provence-Alpes du sud - Côte d'Azur - Corse

Modérateur : Modérateurs des Forums

Règles du forum
Cette section du forum est faite pour discuter, commenter, polémiquer autour des "Traces et des Topos". Pour les organisations de randonnées improvisées, la promotion de randonnées organisées ou la recherche de partenaires merci de poster dans la section appropriée.
RECHERCHE DE PARTENAIRES
omathe85
Nouvel Utagawiste

traces gps vtt chamonix

Message par omathe85 »

salut
je doit partir en vancances a chamonix cet ete
est ce qu'il y a des gars qui ont de bonne trace gps vtt cros country limite enduro
merci

omat
htpp://www.vttyon.fr.st

loki
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par loki »

j'ai été à chamonix pour le raid North Face et il y avait des bons pourcentages et pas mal de portages (ok c'était un raid).
sinon je sais que a circulation de VTT est reglementé durant l'été

il y a quelques circuit dispo à l'office de tourisme.
ou sur le site le la vallée de chamonix. javascript:openWindow('kioskPdfDownload.php3?uri=http://world.chamonix.com/PDF/VTT2004F.pdf
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

:arrow: si tu es à cham, les possibilites de rouler "xc limite enduro" sont rédiutes, les sentiers le long de l'arveyron en direction de vallorcine sont limités.
:arrow: l'interêt réside surtout dans le fait de rouler "haut" en montagne pour la vue, n'hesite pas à prendre le tortillard qui part vers martigny, tu descends à une gare intermédiaire, tu montes en direction du barrage d'émosson, et là coté aiguilles rouges, tu as le mt blanc en face, tu peux descendre par des singles bien joueurs mais très propres (les suisses balaient leurs single si, si) jusqu'à martigny en suisse, un p'tit coup de fendant ( y prennent les zorros) re-train jusque'en france, et là, T-O-N souvenir de vacances, le retour descendant sur cham, quelques p'tis coups de cul quand même :lol:
bonnes vacances :!:
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
omathe85
Nouvel Utagawiste

Message par omathe85 »

oulà
ça pas l'air simple pour un gars comme moi qui ne connait pas la region

c'est pour cela qu'un bon tracé gps m'arrangerais bien
merci @ +
omathe85
http://teamvttyon.blogspot.fr/
vincent3569
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par vincent3569 »

:idea: dans la rubrique Topos VTT, tu peux peut-être faire une recherche par Massif ou par département...

en particulier, tu trouveras, parmis les 13 topos actuellement proposés, le parcours PassPortes du soleil qui devrait répondre à tes attentes.
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »