Moi c'est Benoit j'ai 24 ans et je suis de Chateauneuf les Martigues (vers marseille là bas tu sais ? ).
Je me suis remis à faire du VTT (une passion que j'avais oublié à cause du permis du conduire hélas ... ( le con ) ) vers chez moi mais je préfère avant tout en faire chez mes grand parent dans les Alpes de Haute Provence ( St André les Alpes ).
Je viens de découvrir se site la veille ( en cherchant le tracé des terres noires 70 km ) et je trouve vraiment formidable le système de tracé avec les GPS.
Comme je suis totalement novice avec se système de repérage je viens à vous pour me conseillez. ( Attention sa rigole plus là

Bien entendu il y a toujours une ... ( je peu ? ) au milieu, en se moment j'ai des réparations à faire sur ma voiture mais je compte me payer ensuite un Endurigide ( Le Commencal Ramones me fait de l'oeil mais rien n'est décidé ) et pourquoi pas un petit GPS pour suivre les tracés que vous avez mis à disposition et bien sur enregistrer mes tracés pour vous les partager .
Voila je pense avoir fait une bonne présentation non ?