présentation kozay (11 AUDE)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

kozay
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

présentation kozay (11 AUDE)

Message par kozay »

salut a tous je suis nouveau venu sur utagawavtt suite au conseil d'un ami a moi qui m'as conseillé se site

pour la présentation je m’appelle Daniel j'ai 29 ans et j'habite cuxac-cabardès dans l’Aude entre les ville de Carcassonne (24 km) et Mazamet (22 km).
je suis mécanicien la semaine et bûcheron le week-end et je me suis relancé sur la pratique du vtt pour ce vider la tête et essayer de garder la forme.

je roule depuis quelques balade avec mon rockrider 520 s qui va plutôt pas mal (même si certains on les vélos décathlon en grippe) puisque qu'il me permet de faire tout les terrains de la montagne noire qui nous propose énormément de choix en terme de difficulté,de sol,de technicité et d'altitude.

je dispose également pour mes balades d'un gps garmin 810 edge avec lequel je revis (je roulais sans gps dans ma jeunesse je trouve que sa change drôlement les choses)
Celui-ci me permet d'importer les traces disponibles et également de mettre les mienne une fois finalisée!

je roule soit en solo; soit avec mon ami pascal (qui m'as fait découvrir le site) et notre objectif est de tracer un maximum de la montagne noire et de la mettre en ligne sur ce site,notre montagne étant peu représentée ici

merci a tous de votre lecture et au plaisir au détour d'un sentier !

5000
Nouvel Utagawiste

Re: présentation kozay (11 AUDE)

Message par 5000 »

Bonjour Daniel,
Je me permets de répondre à ce message bien bien longtemps après son édition ( avril 2016, gloups !!! ). Pour plusieurs raisons :
Bien que n'étant pas du coin, je viens TRES souvent rouler par chez vous ( St-Denis,Saissac,Arfons, Fontiers...ect ). Coin que j'ai connu il y a fort longtemps du temps ( 2006 à peu près ) du club VTT de Saint-Denis. Et depuis , je n'ai jamais arrêté d'y venir; j'envisage même d'y acheter une maison ! c'est dire à quel point j'aime ce coin !!
Je connais également Pascal ( s'il s'agit bien de Calou ! ) . Je le rencontre de temps en temps au gré de mes venues pour rouler aux alentour de Fontiers. Parlez lui de "Papyrider" en Orbea ou Intense XVP , il me remettra sûrement :D :D .
Une autre raison qui me pousse à vous envoyer ce message , c'est que je me suis déjà " servi " de vos traces sur utagawa pour rouler et que j'ai l'intention de me "servir" de votre trace : Le travers des Ombres.

Voili,voilou

Christian
Répondre

Revenir à « Présentez vous ! »