salut a tous ,
Freddy , 54 ans . jardinier a St Tropez . quelques Roc d'azur , le lachens , le ventoux et pas mal de balades dans le coin .
j'avais un peu levé le pied et je suis revenu en passant au VAE ....... un KTM tout suspendu .
On fait de grosses sorties avec ces engins donc il faut de nouveau parcours .....
j'ai une console Nyon , on va voir ce qu'elle vaut en foret ....... ( il parait qu'elle est pas top )
nouveau venu
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: nouveau venu
Bonsoir Freddy et voisin
Bienvenue sur Utagawa. Peut être à un de ces jours sur nos pistes varoises (je suis aussi fervent adepte du Lachens Mer et un peu moins du Roc - trop de monde
) 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Re: nouveau venu
fred8362 a écrit :salut a tous ,
Freddy , 54 ans . jardinier a St Tropez . quelques Roc d'azur , le lachens , le ventoux et pas mal de balades dans le coin .
j'avais un peu levé le pied et je suis revenu en passant au VAE ....... un KTM tout suspendu .
On fait de grosses sorties avec ces engins donc il faut de nouveau parcours .....
j'ai une console Nyon , on va voir ce qu'elle vaut en foret ....... ( il parait qu'elle est pas top )
Bonjour
Je suis intéressé pour l achat d une console Nyon, je voudrais s avoir si la réception satellite est bonne surtout dans les conditions difficile comme les bois.