Un petit tour par les présentations d'un Vttiste plutôt enduro qui a d'abord fait ses armes en cross country puis en enduro dans le 05
Etabli à Toulouse de puis bientot 2 ans, je serais ravis de retrouver des compères enduristes dans les pyrénées ou alentours toulouse et Aveyron.
Idem sorties stations!
Heplà!
Modérateur : Modérateurs des Forums
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Re: Heplà!
Bonjour Fabst et bienvenue sur Utagawa 

Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
- Olivierdutarn
- Nouvel Utagawiste
Re: Heplà!
Salut,
J'habite près de castres, et suis intéressé par l'enduro.Mais, je n'y connais rien rien du tout. Pour le moment, je fais des randos que j'essaie de faire un peu engagées mais pas plus. Mais pourrai faire un bon suiveur si tu veux. Pareil pour aller en station, je n'y suis jamais aller mais suis intéressé pour tenter l'expérience. Si cela te tente, n'hésite pas à me faire signe.
Olivier
J'habite près de castres, et suis intéressé par l'enduro.Mais, je n'y connais rien rien du tout. Pour le moment, je fais des randos que j'essaie de faire un peu engagées mais pas plus. Mais pourrai faire un bon suiveur si tu veux. Pareil pour aller en station, je n'y suis jamais aller mais suis intéressé pour tenter l'expérience. Si cela te tente, n'hésite pas à me faire signe.
Olivier