Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...
Je suis randonneur pédestre et vtt. J'adore ma région (Le limousin) pour la diversité des chemins et la nature omniprésente.
J'espère découvrir et faire découvrir de nouveaux sentiers et pourquoi pas rencontrer d'autres randonneurs !
Je suis randonneur pédestre et vtt. J'adore ma région (Le limousin) pour la diversité des chemins et la nature omniprésente.
J'espère découvrir et faire découvrir de nouveaux sentiers et pourquoi pas rencontrer d'autres randonneurs !
A bientôt dans les chemins.
David
C'est quoi le mieux alors dans le limousin
Le boeuf ou les pommes
Bienvenue David.
On attend avec impatience tes sentiers....
Je vais y aller aussi de ma petite blague , au fait on appelle comment une habitante du Limousin?
Robert --Lapierre X Flow 312, -- Magellan Sportrack Map -- CartoExploreur3 V3.20
On peut faire du vélo sans se prendre la tête, ça fait déjà assez mal aux jambes.
A bientôt dans les chemins.
David
Bienvenue david,
Si tu connais des plans sur les monts de Blond vers Bellac, Cieux, je suis preneur.
Quand l'appétit va, tout va !
stump FSR comp 29 ", edge 705 garmin, cartoexplorer3, Camèra Gopro Black edition 3, APN Canon Powershot A590IS
J'espère que tu vas poster plein de traces sur le sud de la Haute Vienne pour que je puisse les parcourir.
J'en ai mis quelques unes (Chamberet, Treignac et Saint Augustin), mais il y a tellement de sentiers dans ce coin
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)