"Nouveau" vttiste ;)

Venez vous présenter, dites là ou vous êtes, ce que vous faites dans la vie, décrivez votre VTT, votre GPS, les logiciels de cartographie que vous utilisez etc...

Modérateur : Modérateurs des Forums

cybtech
Nouvel Utagawiste

"Nouveau" vttiste ;)

Message par cybtech »

Bonjour a tous,

Je me présente, Arnaud, 48 ans (bientot) et habitant aux alentours de Pontoise.

J'ai commencé le VTT à 16 ans (avec les Sangliers du Vexin :D ), ca ne me rajeuni pas. Pratique assidue jusqu'a a peu près mes 20 et quelques année...

D'autres centres d'intérets et la vie en générale m'a fait arrêté la pratique pendant pas mal d'année. J'ai recommencé en dilétante en 2012...

Un accident de moto en tout début 2019 fait que je suis obligé de pratiquer une activité sportive. Le seul sport que je veux bien faire étant le VTT, me revoila en selle.

Une des concéquence de mon accident, a part 12 vis et deux plaques en haut du tibia, est que je ne peut, pour le moment, pédaler debout. Ca va venir mais ca va prendre encore un peu de temps. Du coup, en attendant, je me balade sur les bords de l'oise jusqu'aux étangs de Cergy (hate qu'ils réouvrent) pour me refaire la musculature de la jambe gauche et habituer progressivement mon genoux a refaire ce que je lui demande. A terme j'aimerai me réinscrire aux Sangliers du Vexin (que je salut par la même occasion) en mode balade pour commencer.

Voila pour ma présentation.

A bientot dans les chemins j'espere :wink:

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: "Nouveau" vttiste ;)

Message par gerald_83 »

Bonjour Arnaud et bienvenue sur Utagawa :wink:

Remets toi bien et j'espère que tu feras de très belles balades
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Répondre