Salut à tout le monde ,
Je viens de decouvir ce forum via des potos de VTT.
Je roule en Rocky Mountain ETSX SE 2007 (car j'ai cassé mon cadre 2004 en juin) sur chamadelle et bouliac le plus souvent et sur les differentes rando de l'année 2007 .
On vient de me faire KDO d'un Magellan Explorist 500 mais je suis une buse pour l'utilisation. le 23 septembre j'ai enregistré la rando 33/47 mais impossible de transferer la trace sur mon pc .....
Bref je vais lire les postes Utagawa mais à premiere vue vous avez plus des garmin..
Nouveau Girondingue!!!!
Modérateur : Modérateurs des Forums
Bonjour Satamas,
Il faut d'abord transférer la trace sur ton logiciel de cartographie habituel,(lequel est-ce ?) puis après tu transfères dans le GPS.
Bienvenue.
Il faut d'abord transférer la trace sur ton logiciel de cartographie habituel,(lequel est-ce ?) puis après tu transfères dans le GPS.
Bienvenue.
magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe
Mon probleme c'est q'avec l'exloprist je n'ai que le codon d'alim+USB et le CD Installation (Geocache et conversion manager).rimalou a écrit :Bonjour Satamas,
Bienvenue.
Avec ca je suis bien!!!!
Sinon j'ai le logiciel Carto Explorer 1.00 mais pas les carte des regions
Merci par avance de vos info , je retourne à la lecture @+
- pascdujura
- Utagawiste passionné
Salut et bienvenu à toi
sur le site et....ds le délire.
que neni, c'est pas parceque tu vois plein de post Garmin qu'il y a que çà comme gps ici...non, c'est qu'ils fonctionnent beaucoup moins bien que les magellan d'où la fulltitude de questions et remarque!
non,messieux, il fera pas la vaisselle votre GPS... c'est pas la peine de le traumatiser
j'me taille avant de prendre une prune
tchao...
sur le site et....ds le délire.
que neni, c'est pas parceque tu vois plein de post Garmin qu'il y a que çà comme gps ici...non, c'est qu'ils fonctionnent beaucoup moins bien que les magellan d'où la fulltitude de questions et remarque!

non,messieux, il fera pas la vaisselle votre GPS... c'est pas la peine de le traumatiser

j'me taille avant de prendre une prune
tchao...
VTT: le seul vélo capable de courir après les sangliers !..
Essaie de mettre à jour ton Carto Explorer sur le site officiel Bayo, et avec cela tu devrais pouvoir lire les traces gpx et réussir les transferts vers le gps.satamas a écrit :
Mon probleme c'est q'avec l'exloprist je n'ai que le codon d'alim+USB et le CD Installation (Geocache et conversion manager).
Avec ca je suis bien!!!!
Sinon j'ai le logiciel Carto Explorer 1.00 mais pas les carte des regions
Reviens nous en parler dans la rubrique cartographie

magellan eXplorist 500LE (suite à échange par le SAV après 2 ans d'usage intensif d'un 400)/cartoexploreur3.08/memorymap/Mapsend Direct Route Europe